L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vengeance

2 participants

Aller en bas

Vengeance - Vengeance Empty Vengeance

Message  Lisbeth Salander Mar 26 Juin - 1:12

Vengeance - Vengeance Vengea10



Vengeance







Date de sortie 20 mai 2009 (1h 48min)
Réalisé par Johnnie To
Avec Johnny Hallyday, Sylvie Testud, Simon Yam plus
Genre Action, Thriller
Nationalité Français, hong-kongais









Résumé

Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.


Vengeance - Vengeance 19072010


Mon avis

Je me suis un peu -beaucoup- fait violence pour voir ce film, parce que Johnny Hallyday est vraiment loin d’être ma tasse de thé. Mais, comme j’avais déjà eu l’occasion de le constater (je ne sais plus dans quel film d’ailleurs… ?), il y a un monde entre le personnage qu’il montre à tous, le chanteur, etc… et l’acteur. Indubitablement, c’est un excellent acteur. Dans ce film on oubli rapidement l’homme et le reste, ne subsiste que le personnage auquel il prête vie.
Un personnage mystérieux, inquiétant, mais aussi tendre et très émouvant.

L’histoire elle n’est ni plus ni moins qu’une classique histoire de vengeance comme l’indique le titre, mais elle n’en demeure pas moins captivante. Sans doute aussi en grande partie grâce à ce personnage principal, un tueur qui perd la mémoire, ce n’est pas banal.

L’ambiance sombre du film, les scènes un peu surréalistes, les personnages, tout ça nous happe, et on ne lâche pas avant la fin.
Un bon thriller donc.


Vengeance - Vengeance Vengea11
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance - Vengeance Empty Re: Vengeance

Message  Peter Venkman Mar 5 Fév - 5:22

A peu près pareil, même si j'ai trouvé quelques longueurs où j'ai un peu décroché mais en tout cas, la réalisation est parfaite ! *-*
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum