L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

The Borgias

3 participants

Aller en bas

The Borgias Empty The Borgias

Message  Lady Swan Dim 16 Déc - 5:00

The Borgias Classement-29-the-borgias-saison-1-L-H78EVr



Série arrêtée : 3 saisons
Origine: Canadienne, hongroise, Irlandaise
Crée par Neil Jordan

Distribution:
Rodrigo Borgia/ Pope Alexander: Jeremy Iron
Cesar Borgia: François Arnaud
Juan Borgia: David Oakes
Lucrezia Borgia: Holliday Granger
Giulia Farnese: Lotte Verbeek


Série historique/dramatique

La série raconte l'histoire de la maison des Borgia en Italie pendant la Renaissance (au XVe siècle), en particulier centrée sur Rodrigo Borgia, qui devint le pape Alexandre VI en 1492. L'histoire se concentre sur les intrigues, complots et guerres menées par ou contre les Borgias, cherchant à survivre dans une Italie où leur famille est haïe en raison de leur origine espagnole et de leurs « méthodes » contraires aux mœurs de l'époque. Le premier épisode de la première saison montre l'élection par simonie de Rodrigo Borgia au titre de pape. Son triomphe enrage ses rivaux du Collège des cardinaux et certains décident de comploter contre lui. Avec l'aide de sa famille, Alexandre confronte ses ennemis tout en s'alliant à d'autres puissances européennes dans le but de renforcer sa position.

3ième saison prévue pour 2013

The Borgias The-Borgias-The-Borgia-Bull-9


Dernière édition par Lady Swan le Sam 21 Déc - 9:18, édité 2 fois
Lady Swan
Lady Swan
Cinéphile

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

The Borgias Empty Re: The Borgias

Message  Lady Swan Dim 16 Déc - 5:04

J'adore les séries historiques! Celle-ci m'a beaucoup plu. Les acteurs sont parfaits dans leur rôle respectifs, les décors magnifiques, le contexte historique bien représenté. Une série à découvrir! Smile
Lady Swan
Lady Swan
Cinéphile

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

The Borgias Empty Re: The Borgias

Message  lanfear Sam 3 Aoû - 2:36

J'ai fini la première saison et commencé la deuxième. La première m'a emballée ! Quant au début de la seconde je trouve que ça s'essouffle un peu mais je ne lâche pas ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

The Borgias Empty Re: The Borgias

Message  Lady Swan Sam 21 Déc - 9:18

Alors, Lanfear ? Comment tu as trouvé la suite? Je viens de terminer la saison 3 qui est malheureusement la dernière.  mouchoir 
J'ai beaucoup aimé cette série. Les acteurs sont sublimes, elle est esthétique autant au niveau des décors et des costumes qu'au niveau de la mise en scène en général. C'est très américain même si techniquement la production ne l'est pas. Cette série est venu chercher en moi toute une gamme de sentiments et m'a passionné jusqu'à la fin. Je suis d'accord pour dire que la réalité historique est un peu dissimulée et que tout n'est pas parfait. J'ai un vérifié quelques éléments et ça se suit bien et je ne m'attendais pas à avoir exactement l'interprétation des personnages conforme à leur homonyme historique même si cet aspect n'est pas raté du tout. BREF! J'adore cette série et je suis déçue qu'elle ne soit pas renouvelée!
Lady Swan
Lady Swan
Cinéphile

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

The Borgias Empty Re: The Borgias

Message  Leïlan Lun 23 Déc - 7:10

C'est clair que la manière dont elle est faite donne drôlement envie de se documenter plus en détail sur le sujet ! Very Happy
Leïlan
Leïlan
Cinéphile

Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44

http://marquetapage.one-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

The Borgias Empty Re: The Borgias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum