L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rachel se marie

2 participants

Aller en bas

Rachel se marie Empty Rachel se marie

Message  lanfear Lun 27 Mai - 18:34

Rachel se marie 19084864jpgr640600b1d6d



Date de sortie = 15 avril 2009 (1h 53min)
Réalisé par Jonathan Demme
Avec Anne Hathaway, Rosemarie DeWitt, Bill Irwin
Genre = Comédie dramatique
Nationalité = Américain


Lorsque, à l'occasion du mariage de sa soeur Rachel, Kym revient dans la maison de son enfance, elle replonge aussitôt dans une longue tradition familiale de crises et de conflits. Alors que s'annonce un week-end de fête, Kym, avec son esprit acéré et son don pour sortir les cadavres des placards, va faire exploser les faux-semblants pour enfin révéler au grand jour tout ce qui mine sa famille depuis si longtemps...


Mon avis

Je l'ai regardé par hasard et je dois dire que je me suis régalée ! J'aime beaucoup Anne Hattaway et là sa performance est excellente : tantôt agaçante, tantôt bouleversante, j'avais du mal à démêler ce que je ressentais pour elle... En effet comme vous pouvez le voir dans la bande annonce, elle arrive comme un cheveu sur la soupe Razz Mais elle est trés attachante et son désir de pardon est bien réel à mon avis, mais je ne vais pas non plus raconter le film ^^
Des moments drôles, des moments vraiment terribles font que ce film est un petit bijou (toujours à mon humble avis bien sûr) mais j'aime beaucoup ce genre de film alors ça passe tout seul ^^ Difficile d'en parler plus sans gâcher une partie de la vision, juste une chose tentez ! Smile

lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rachel se marie Empty Re: Rachel se marie

Message  Lisbeth Salander Mar 28 Mai - 8:27

Moi Anne Hathaway m'énerve un peu. Razz
Mais vu ton avis, je tenterais quand même je pense, ça a l'air sympa. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rachel se marie Empty Re: Rachel se marie

Message  lanfear Mar 28 Mai - 23:09

Elle ne m'énerve pas habituellement mais dans ce film elle est vraiment égocentrique ^^ Mais c'est un détail et je t'avoue que cela ne m'a pas empêchée d'apprécier parce que si elle n'avait pas été comme ça, le film aurait sombré dans le gnangnan alors que cette touche de "ne pensez qu'à moi je sors de cure de désintox quand même" est assez réaliste je trouve !
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rachel se marie Empty Re: Rachel se marie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum