Continu ou continu pas...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Continu ou continu pas...?

Message  Lisbeth Salander le Ven 17 Avr - 9:25

Bonsoir à tous,

ces derniers temps je m'interroge sur la suite à donner à ce forum et notamment aux sorties/actualités de la semaine, je me demande si cela vaut le coup de continuer. Je sais que certains suivent ces sorties sans pour autant faire parti du forum, mais bon, ça ne fait pas vivre le forum...
Même si on est 3, parfois 4 à venir régulièrement, je me demande si ça en vaut la peine... Neutral 
En même temps si j'arrête les sorties, ça aidera sans doute à la mort du forum... Mais quelque part il n'en est déjà plus loin... Je sais que c'est de ma faute aussi, j'ai moins de temps, moins d'énergie pour ça, je vois moins de film pour le moment, j'ai pas le temps de les chroniquer, bref...

Voilà, j'aimerais avoir votre avis, échanger là-dessus avec vous, avant d’éventuellement décider avec vous de la suite à donner à tout ça.

Merci. Smile

Féminin Messages : 6834

Voir le profil de l'utilisateur http://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Continu ou continu pas...?

Message  Peter Venkman le Sam 18 Avr - 18:22

Pour les sorties de la semaine c'est ma faute. :/

Mais sinon personnellement je suis pour continuer le forum. Même si ces derniers temps je poste peu je passe quand même régulièrement voir le forum. C'est peut être un passage a vide et après pour toi le manque de temps, d’énergie n'est peut être que temporaire et les autres peronnes ici ont peut être aussi moins le temps.

Sinon pour les sorties, il faudrait savoir si ça intéresse vraiment les gens ou pas. Perso la selection télé je la lis à chaque fois même si là encore je commente pas très souvent non plus.

A voir avec les autres ce qu'ils en pensent ^^ C'est peut être un passage à vide. En tout cas pour moi je suis pour continuer le forum. 

Ps: Et puis on va quand même pas laisser le CAR si près du but !!!!  smile

Masculin Messages : 3275

Message  Leïlan le Sam 18 Avr - 21:00

C'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup le forum, mais j'avoue que, comme Peter, je guette systématiquement les sorties de la semaine, mais également les sorties ciné et DVD. Comme je ne regarde pas beaucoup la télé, ni les actus des films, avec le fofo au moins, je suis au courant et il m'a permis de voir beaucoup de films qui me seraient complètement passé au dessus de la tête. Mais effectivement je ne les chronique pas non plus, et je sais que c'est bien dommage (c'est surtout que, quand je vois vos chroniques de films, je ne me sens pas de faire quelque chose d'aussi long... Embarassed ).
Quelque soit ta décision, je serai derrière toi Smile (et puis, c'est juste une idée mais si tu as moins d'énergie pour gérer tout un forum, peut-être que tu pourrais par exemple poster tes actus semaines et Peter, ses sorties ciné/DVD, sur le fofo de Lanfear qui présente une section film. C'est juste une idée, hein ! Là-bas, c'est pareil on est 3, voire 4, à venir régulièrement, on pourrait passer ainsi à presque 6 !!! smili moqueur )
Leïlan
Cinéphile

Féminin Messages : 1020

Voir le profil de l'utilisateur http://marquetapage.one-forum.net/

Message  Lisbeth Salander le Lun 20 Avr - 9:55

Merci beaucoup pour vos retours, c'est intéressant, c'est vrai que quand on ne poste pas, difficile de savoir si les gens lisent (mais pas de critique là-dedans hein, c'est juste une constatation Wink ).

Peter, tu n'es responsable de rien, que ce soit pour les sorties ou pour ta participation au forum. C'est pour tous les forums pareil, ça va ça vient, on a tous des moments où on poste moins, et puis ça revient (ou pas! smili ), c'est juste que quand on est si peu, forcément, ça se remarque plus que sur un forum de 1000 membres! smile 

Bon je suis contente, ça me remotive pour la sélection télé de cette semaine, si c'est suivi, ça vaut le coup!

En tout cas perso les soties ciné/DVD, je suit et ça me sert vraiment, parce que quand il n'y a pas, je ne pense pas à aller voir ailleurs (c'est dire le retard que j'ai en ce moment là-dessus! lol). Je vais essayer de reprendre le relais là-dessus aussi de temps en temps, mais pas toujours facile de trouver le temps pour moi en ce moment.

Leïlan, merci pour la proposition. Wink
En fait la gestion du forum elle-même ne me prend pas de temps, peu de postes, donc peu de gérance, mais c'est plus pour le faire vivre effectivement, les sorties prennent un peu de temps, et j'aimerais relancer un peu les critiques de films aussi, mais j'ai pas l'inspiration depuis un moment... Embarassed
Après une "fusion" de forum, pourquoi pas, c'est une idée... A réfléchir, même si les thèmes de départ sont différents.

Enfin ça fait déjà plaisir de voir que vous avez envie de continuer! cheers

Et pour les critiques Leïlan, c'est pas la durée qui compte, même un avis bref est toujours intéressant. Wink

Message  lanfear le Lun 1 Juin - 4:40

Tout d'abord je suis navrée de ma trèèèèèèès longue absence et tout comme Peter et Leïlan j'espère que tu vas continuer ce forum car j'ai découvert de nombreux films et séries gràce à vous Very Happy De plus c'est un endroit convivial et agréable Wink
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924

Message  Lisbeth Salander le Sam 6 Juin - 10:40

Pas de soucis! Je sais ce que c'est, on ne peut pas être partout! Wink

J'ai repris les sorties, sauf là cette semaine, je vais pas y arriver (entre les élections de délégué du perso qui approchent et les spectacles de fin d'année des activités des filles, c'est chaud! taré 2 )

Message  lanfear le Mer 10 Juin - 2:53

Courage ! Wink
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924

Message  Lisbeth Salander le Ven 12 Juin - 8:26