Les films que vous avez le moins aimé
+2
Lady Swan
Lisbeth Salander
6 participants
Page 1 sur 1
Les films que vous avez le moins aimé
Quels sont les films que vous avez détesté ou qui vous ont peut-être simplement terriblement ennuyé?
Pour ma part, je pense à:
Cloverfield
Brice de Nice (quoi que je ne peux pas vraiment en juger, puisque je n'ai jamais réussi à aller plus loin que les premières minutes... )
District 9
Borat
Vinyan
The box
Fauteuil d'orchestre
Ghost rider
Le village
Le boulet
Apocalypse now
Godzilla (de Roland Emmerich)
Le Diable S'habille en Prada
The hours
Tête de Turc
C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, je dois être bon public (ou alors, c'est juste que j'ai une mémoire efficace qui élimine vite le superflue!! )
Pour ma part, je pense à:
Cloverfield
Brice de Nice (quoi que je ne peux pas vraiment en juger, puisque je n'ai jamais réussi à aller plus loin que les premières minutes... )
District 9
Borat
Vinyan
The box
Fauteuil d'orchestre
Ghost rider
Le village
Le boulet
Apocalypse now
Godzilla (de Roland Emmerich)
Le Diable S'habille en Prada
The hours
Tête de Turc
C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, je dois être bon public (ou alors, c'est juste que j'ai une mémoire efficace qui élimine vite le superflue!! )
Dernière édition par Lisbeth Salander le Mer 16 Fév - 21:25, édité 4 fois
Re: Les films que vous avez le moins aimé
J'avais bien aimé le diable d'habille en prada, moi^^
Le dernier film que j'ai vu et que j'ai pas aimé du tout, c'est:
L'assistant du vampire...je sais pas j'ai pas accroché.
Sinon, je ne me souviens pas bien des autres il faudrait que j'y réfléchisse!
Le dernier film que j'ai vu et que j'ai pas aimé du tout, c'est:
L'assistant du vampire...je sais pas j'ai pas accroché.
Sinon, je ne me souviens pas bien des autres il faudrait que j'y réfléchisse!
Lady Swan- Cinéphile
- Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine
Re: Les films que vous avez le moins aimé
C'est vrai que c'est pas évident, parce que ceux qu'on aime pas, en général, on les oubli vite (et tant mieux!! )
Sinon hier, j'ai commencé à regardé "Cypher", un contre-temps m'a obligé à stopper le film, et ce que j'en ai vu (1/2 heure en gros) ne m'a pas du tout donné envie de reprendre du coup... c'était plutôt ennuyeux (le genre compliqué pour pas grand chose... ).
Sinon hier, j'ai commencé à regardé "Cypher", un contre-temps m'a obligé à stopper le film, et ce que j'en ai vu (1/2 heure en gros) ne m'a pas du tout donné envie de reprendre du coup... c'était plutôt ennuyeux (le genre compliqué pour pas grand chose... ).
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Lisbeth Salander a écrit:
Gadzilla (de Roland Emmerich)
C'est avec Gad elmaleh ?
Sinon pour ma part et dans ce qui me viens à l'esprit là:
New police story ( que j'ai trouvé ennuyant et d'une niaiserie à toute épreuve )
Ed wood ( deux fois j'ai essayé, et deux fois j'ai eu du mal avec ce film qui m'a ennuyé :/ )
Las vegas parano ( trop psyché pour moi... )
Tideland ( pareil, trop psyché )
Peter Venkman- Chasseur de fantômes
- Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Godzilla bien sûr!! : :
"Las vegas parano", j'en garde un bon souvenir, mais ça date, je l'ai pas revu depuis, c'est prévu pour bientôt.
"Ed wood" je m'en rappelle plus trop, faudrait que je le revoit. (ou pas )
Les deux autres je les ai pas encore vu.
"Las vegas parano", j'en garde un bon souvenir, mais ça date, je l'ai pas revu depuis, c'est prévu pour bientôt.
"Ed wood" je m'en rappelle plus trop, faudrait que je le revoit. (ou pas )
Les deux autres je les ai pas encore vu.
Re: Les films que vous avez le moins aimé
"Las vegas parano" est vraiment particulier, mais personnellement j'ai beaucoup aimé
"The descent", j'ai eu une grosse déception
"Troie" m'a aussi bien écoeurée puisque j'adore la mythologie et que c'est vraiment une trahison
voilà pour l'instant ceux dont je me souviens sinon comme tu dis Lisbeth, on oublie les films qu'on n'aime pas ^^
"The descent", j'ai eu une grosse déception
"Troie" m'a aussi bien écoeurée puisque j'adore la mythologie et que c'est vraiment une trahison
voilà pour l'instant ceux dont je me souviens sinon comme tu dis Lisbeth, on oublie les films qu'on n'aime pas ^^
lanfear- Cinéphile
- Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Pour Troie je n'avais pas adoré mais je l'avais pas détesté non plus...
Lady Swan- Cinéphile
- Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Mes beurks à moi :
Grosse fatigue (je sais pas, je l'ai peut-être vu trop jeune...pas revu depuis ! Pas envie !)
Troie (trop grandguignolesque pour moi ! tout ça pour ça...)
Le bon, la brute et le cinglé (pareil malgré quelques scènes sympas)
Un chat, un chat (avec Chiara Mastroianni. Lent et part en vrille)
Filles perdues, cheveux gras (début sympa, part en vrille ensuite)
Twilight 2 (le premier restait potable, le second prend l'eau !)
The box (début moyen, part en vrille ensuite. Film qui veut se la jouer intello, bien pensé, mais qui n'en a que les appararences)
Batman forever (hahahahahaha ! C'est un film ça ?)
Bon voilà ceux qui me viennent à l'esprit. Il doit y en avoir d'autres, hélas...
Au sujet de Cypher, ben j'ai bien aimé !!! ça vaut le coup d'être vu jusqu'au bout, Liz !
Grosse fatigue (je sais pas, je l'ai peut-être vu trop jeune...pas revu depuis ! Pas envie !)
Troie (trop grandguignolesque pour moi ! tout ça pour ça...)
Le bon, la brute et le cinglé (pareil malgré quelques scènes sympas)
Un chat, un chat (avec Chiara Mastroianni. Lent et part en vrille)
Filles perdues, cheveux gras (début sympa, part en vrille ensuite)
Twilight 2 (le premier restait potable, le second prend l'eau !)
The box (début moyen, part en vrille ensuite. Film qui veut se la jouer intello, bien pensé, mais qui n'en a que les appararences)
Batman forever (hahahahahaha ! C'est un film ça ?)
Bon voilà ceux qui me viennent à l'esprit. Il doit y en avoir d'autres, hélas...
Au sujet de Cypher, ben j'ai bien aimé !!! ça vaut le coup d'être vu jusqu'au bout, Liz !
Miss Kyle- Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Haute-Marne
Emploi/loisirs : Doc en collège
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Je l'aurais fait s'il n'y avait pas eu ce contre-temps (parce qu'il est vraiment très rare que je ne voit pas un film en entier), mais maintenant que j'ai arrêté, je dois dire que j'ai du mal à me remotiver avec ce que j'en ai vu...Miss Kyle a écrit:Au sujet de Cypher, ben j'ai bien aimé !!! ça vaut le coup d'être vu jusqu'au bout, Liz !
Mais bon, faut jamais dire jamais!
"The box", je suis entièrement d'accord.
"Filles perdues, cheveux gras", j'en garde un bon souvenir, mais ça date un peu, ceci dit, c'est vrai que c'est assez barré, je comprends que tout le monde n'accroche pas! ).
"Le bon, la brute et le cinglé" j'ai beaucoup aimé.
"Troie", ne m'a jamais attiré, et c'est pas vos avis qui vont me faire changer d'avis je pense! : :
"Twilight", j'ai même pas osé le 1, alors le 2... : :
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Oh, j'ai trouvé ça marrant brice de nice. En fait c'est très très con, mais j'ai bien aimé (je suis pas sûre de bien aimer à l'heure actuelle pourtant).
Las Vegas parano est très zarbi, mais j'en garde moi aussi un bon souvenir.
Et troie j'ai beaucoup aimé !!!! (mais je préfère Gladiator )
Alors ce que je n'ai pas aimé :
La reine des damnés que j'ai trouvé nullos de chez nullos
Alexandre (Le piiiiire film que j'ai pu voir je crois)
Les frères Grimm (j'ai pas réussi à le finir tellement je m'ennuyais. Pourtant le début est hyper sympa)
Le concile de pierre (le début est bien, bonne atmosphère et ensuite ça dérive, ça fini n'importe comment)
Batman forever est pas terrible c'est vrai mais Batman et Robin est pire (Pour être honnête, je n'ai pas réussi à le voir en entier mais je crois que je me serais tirée une balle si j'étais restée devant la télé. )
Bon, je suis sûre qu'il y en a d'autre mais j'arrive pas à me rappeler.
Las Vegas parano est très zarbi, mais j'en garde moi aussi un bon souvenir.
Et troie j'ai beaucoup aimé !!!! (mais je préfère Gladiator )
Alors ce que je n'ai pas aimé :
La reine des damnés que j'ai trouvé nullos de chez nullos
Alexandre (Le piiiiire film que j'ai pu voir je crois)
Les frères Grimm (j'ai pas réussi à le finir tellement je m'ennuyais. Pourtant le début est hyper sympa)
Le concile de pierre (le début est bien, bonne atmosphère et ensuite ça dérive, ça fini n'importe comment)
Batman forever est pas terrible c'est vrai mais Batman et Robin est pire (Pour être honnête, je n'ai pas réussi à le voir en entier mais je crois que je me serais tirée une balle si j'étais restée devant la télé. )
Bon, je suis sûre qu'il y en a d'autre mais j'arrive pas à me rappeler.
lucy- Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Pour "Brice de nice", je ne me suis pas précipitée pour le voir (avec tout le tapage qu'il y avait eu autour, ça m'a un peu refroidie...), alors j'ai profité de sa diffusion à la télé pour voir ce que ça donnait, mais au bout d'environ un quart d'heure, ça m'a trop saoulée, je m'ennuyais et je trouvais ça vraiment pas drôle, trop lourd, je pouvais pas continuer...
C'est pourtant rare que je coup un film, et j'aime pourtant l'humour con, mais là, je pouvais pas...
C'est pourtant rare que je coup un film, et j'aime pourtant l'humour con, mais là, je pouvais pas...
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Bah Brice de Nice vient d'un sketch à l'origine (de Jean Dujardin et de ces acolytes) et c'est peut être aussi pour ça que j'ai bien aimé (car j'aimais déjà le sketch avant). Enfin, j'en sais rien mais c'est clair que ça peut vite devenir barbant.
lucy- Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Pour batman et robin il faut pas le voir comme un Batman mais plus comme un "film avec batman" ^^ C'est du second degré et les blagues fusent de tout les coté Enfin il faut aimé, mais j'adore. Je le vois comme un film avec batman et ca passe tout seul Mais je ne renie pas que Clooney en Batman, le costume lui va pas du tout je trouve mais bon.
Ps: le truc qui m'avais bien fait rire c'est le coup de la carte bancaire batman
Ps: le truc qui m'avais bien fait rire c'est le coup de la carte bancaire batman
Peter Venkman- Chasseur de fantômes
- Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45
Re: Les films que vous avez le moins aimé
Peter Venkman a écrit:Pour batman et robin il faut pas le voir comme un Batman mais plus comme un "film avec batman" ^^ C'est du second degré et les blagues fusent de tout les coté Enfin il faut aimé, mais j'adore. Je le vois comme un film avec batman et ca passe tout seul Mais je ne renie pas que Clooney en Batman, le costume lui va pas du tout je trouve mais bon.
Ps: le truc qui m'avais bien fait rire c'est le coup de la carte bancaire batman
Oui, oui je sais bien, mais c'est franchement trop déjanté pour moi. J'avais envie de fusiller tous les personnages
lucy- Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010
Sujets similaires
» Revoyez-vous les films?
» Les livres que vous avez le plus aimé en 2010
» Les films qui vous ont fait pleurer
» Les films dont vous attendiez beaucoup et qui vous ont déçus
» Les films que vous attendez
» Les livres que vous avez le plus aimé en 2010
» Les films qui vous ont fait pleurer
» Les films dont vous attendiez beaucoup et qui vous ont déçus
» Les films que vous attendez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|