L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les films que vous avez le moins aimé

+2
Lady Swan
Lisbeth Salander
6 participants

Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lisbeth Salander Lun 16 Aoû - 23:00

Quels sont les films que vous avez détesté ou qui vous ont peut-être simplement terriblement ennuyé?



Pour ma part, je pense à:

Cloverfield
Brice de Nice
(quoi que je ne peux pas vraiment en juger, puisque je n'ai jamais réussi à aller plus loin que les premières minutes... Razz)
District 9
Borat
Vinyan
The box
Fauteuil d'orchestre
Ghost rider
Le village
Le boulet
Apocalypse now
Godzilla (de Roland Emmerich)
Le Diable S'habille en Prada
The hours
Tête de Turc



C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant, je dois être bon public (ou alors, c'est juste que j'ai une mémoire efficace qui élimine vite le superflue!! Razz)


Dernière édition par Lisbeth Salander le Mer 16 Fév - 21:25, édité 4 fois
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lady Swan Mer 18 Aoû - 7:16

J'avais bien aimé le diable d'habille en prada, moi^^
Le dernier film que j'ai vu et que j'ai pas aimé du tout, c'est:

L'assistant du vampire...je sais pas j'ai pas accroché.

Sinon, je ne me souviens pas bien des autres il faudrait que j'y réfléchisse!
Lady Swan
Lady Swan
Cinéphile

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lisbeth Salander Mer 18 Aoû - 9:41

C'est vrai que c'est pas évident, parce que ceux qu'on aime pas, en général, on les oubli vite (et tant mieux!! Razz)

Sinon hier, j'ai commencé à regardé "Cypher", un contre-temps m'a obligé à stopper le film, et ce que j'en ai vu (1/2 heure en gros) ne m'a pas du tout donné envie de reprendre du coup... c'était plutôt ennuyeux (le genre compliqué pour pas grand chose... Rolling Eyes ).
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Peter Venkman Mer 18 Aoû - 12:34

Lisbeth Salander a écrit:
Gadzilla (de Roland Emmerich)

C'est avec Gad elmaleh ? Razz

Sinon pour ma part et dans ce qui me viens à l'esprit là:

New police story ( que j'ai trouvé ennuyant et d'une niaiserie à toute épreuve )
Ed wood ( deux fois j'ai essayé, et deux fois j'ai eu du mal avec ce film qui m'a ennuyé :/ )
Las vegas parano ( trop psyché pour moi... )
Tideland ( pareil, trop psyché )
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lisbeth Salander Mer 18 Aoû - 19:15

Embarassed Godzilla bien sûr!! : smili :

"Las vegas parano", j'en garde un bon souvenir, mais ça date, je l'ai pas revu depuis, c'est prévu pour bientôt. Very Happy
"Ed wood" je m'en rappelle plus trop, faudrait que je le revoit. (ou pas Razz)
Les deux autres je les ai pas encore vu. Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  lanfear Mer 18 Aoû - 23:21

"Las vegas parano" est vraiment particulier, mais personnellement j'ai beaucoup aimé Very Happy

"The descent", j'ai eu une grosse déception
"Troie" m'a aussi bien écoeurée puisque j'adore la mythologie et que c'est vraiment une trahison

voilà pour l'instant ceux dont je me souviens sinon comme tu dis Lisbeth, on oublie les films qu'on n'aime pas ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lady Swan Jeu 19 Aoû - 4:02

Pour Troie je n'avais pas adoré mais je l'avais pas détesté non plus...
Lady Swan
Lady Swan
Cinéphile

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Miss Kyle Jeu 19 Aoû - 5:36

Mes beurks à moi :

Grosse fatigue (je sais pas, je l'ai peut-être vu trop jeune...pas revu depuis ! Pas envie !)
Troie (trop grandguignolesque pour moi ! tout ça pour ça...)
Le bon, la brute et le cinglé (pareil malgré quelques scènes sympas)
Un chat, un chat (avec Chiara Mastroianni. Lent et part en vrille)
Filles perdues, cheveux gras (début sympa, part en vrille ensuite)
Twilight 2 (le premier restait potable, le second prend l'eau !)
The box (début moyen, part en vrille ensuite. Film qui veut se la jouer intello, bien pensé, mais qui n'en a que les appararences)
Batman forever (hahahahahaha ! C'est un film ça ?)

Bon voilà ceux qui me viennent à l'esprit. Il doit y en avoir d'autres, hélas... Rolling Eyes

Au sujet de Cypher, ben j'ai bien aimé !!! ça vaut le coup d'être vu jusqu'au bout, Liz ! Wink
Miss Kyle
Miss Kyle

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Haute-Marne
Emploi/loisirs : Doc en collège

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lisbeth Salander Jeu 19 Aoû - 5:48

Miss Kyle a écrit:Au sujet de Cypher, ben j'ai bien aimé !!! ça vaut le coup d'être vu jusqu'au bout, Liz ! Wink
Je l'aurais fait s'il n'y avait pas eu ce contre-temps (parce qu'il est vraiment très rare que je ne voit pas un film en entier), mais maintenant que j'ai arrêté, je dois dire que j'ai du mal à me remotiver avec ce que j'en ai vu... Neutral
Mais bon, faut jamais dire jamais! Very Happy

"The box", je suis entièrement d'accord.
"Filles perdues, cheveux gras", j'en garde un bon souvenir, mais ça date un peu, ceci dit, c'est vrai que c'est assez barré, je comprends que tout le monde n'accroche pas! Smile).
"Le bon, la brute et le cinglé" j'ai beaucoup aimé.
"Troie", ne m'a jamais attiré, et c'est pas vos avis qui vont me faire changer d'avis je pense! : smili :
"Twilight", j'ai même pas osé le 1, alors le 2... : smili :
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  lucy Lun 23 Aoû - 2:03

Oh, j'ai trouvé ça marrant brice de nice. En fait c'est très très con, mais j'ai bien aimé (je suis pas sûre de bien aimer à l'heure actuelle pourtant).
Las Vegas parano est très zarbi, mais j'en garde moi aussi un bon souvenir.
Et troie j'ai beaucoup aimé !!!! (mais je préfère Gladiator Razz)


Alors ce que je n'ai pas aimé :

La reine des damnés que j'ai trouvé nullos de chez nullos Shocked
Alexandre (Le piiiiire film que j'ai pu voir je crois)
Les frères Grimm (j'ai pas réussi à le finir tellement je m'ennuyais. Pourtant le début est hyper sympa)
Le concile de pierre (le début est bien, bonne atmosphère et ensuite ça dérive, ça fini n'importe comment)
Batman forever est pas terrible c'est vrai mais Batman et Robin est pire (Pour être honnête, je n'ai pas réussi à le voir en entier mais je crois que je me serais tirée une balle si j'étais restée devant la télé. )

Bon, je suis sûre qu'il y en a d'autre mais j'arrive pas à me rappeler.




lucy

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Lisbeth Salander Lun 23 Aoû - 2:11

Pour "Brice de nice", je ne me suis pas précipitée pour le voir (avec tout le tapage qu'il y avait eu autour, ça m'a un peu refroidie...), alors j'ai profité de sa diffusion à la télé pour voir ce que ça donnait, mais au bout d'environ un quart d'heure, ça m'a trop saoulée, je m'ennuyais et je trouvais ça vraiment pas drôle, trop lourd, je pouvais pas continuer...
C'est pourtant rare que je coup un film, et j'aime pourtant l'humour con, mais là, je pouvais pas... Sleep Sleep
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  lucy Lun 23 Aoû - 2:12

Bah Brice de Nice vient d'un sketch à l'origine (de Jean Dujardin et de ces acolytes) et c'est peut être aussi pour ça que j'ai bien aimé (car j'aimais déjà le sketch avant). Enfin, j'en sais rien mais c'est clair que ça peut vite devenir barbant.

lucy

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Peter Venkman Lun 23 Aoû - 10:16

Pour batman et robin il faut pas le voir comme un Batman mais plus comme un "film avec batman" ^^ C'est du second degré et les blagues fusent de tout les coté Smile Enfin il faut aimé, mais j'adore. Je le vois comme un film avec batman et ca passe tout seul Smile Mais je ne renie pas que Clooney en Batman, le costume lui va pas du tout je trouve mais bon.

Ps: le truc qui m'avais bien fait rire c'est le coup de la carte bancaire batman Very Happy
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  lucy Mar 24 Aoû - 7:35

Peter Venkman a écrit:Pour batman et robin il faut pas le voir comme un Batman mais plus comme un "film avec batman" ^^ C'est du second degré et les blagues fusent de tout les coté Smile Enfin il faut aimé, mais j'adore. Je le vois comme un film avec batman et ca passe tout seul Smile Mais je ne renie pas que Clooney en Batman, le costume lui va pas du tout je trouve mais bon.

Ps: le truc qui m'avais bien fait rire c'est le coup de la carte bancaire batman Very Happy

Oui, oui je sais bien, mais c'est franchement trop déjanté pour moi. J'avais envie de fusiller tous les personnages Razz

lucy

Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les films que vous avez le moins aimé Empty Re: Les films que vous avez le moins aimé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum