L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Penny Dreadfuls: Sweeney Todd

Aller en bas

Penny Dreadfuls: Sweeney Todd Empty Penny Dreadfuls: Sweeney Todd

Message  Lisbeth Salander Ven 10 Sep - 21:57

Penny Dreadfuls: Sweeney Todd St



Penny Dreadfuls: Sweeney Todd

Jeu d'objets cachés
Big Fish Games
Jeu PC
2009





Résumé:

Après avoir été injustement accusé d'un crime, Sweeney Todd est envoyé en Australie en exil. Aujourd'hui, il est de retour en Angleterre pour se venger. Utilisez vos talents d'aventurier et de chercheur d'objets cachés afin d'arrêter le macabre Sweeney Todd ! Trouvez des preuves dans les ruelles sombres de Londres et assemblez les pièces du sinistre puzzle avant qu'il n'y ait une prochaine victime.


Penny Dreadfuls: Sweeney Todd Sweene10


Mon avis:

Voici un jeu d’objets cachés très sympa.
D’abord, les images sont vraiment très belles, de beaux dessins. De plus (Sweeney Todd oblige), l’ambiance est très sombre, j’ai beaucoup aimé ça.

Visuellement, il est vraiment très bien fichu, magnifique. Les scènes d’objets cachés sont très bien faites, tout est un peu dans les mêmes teintes, ça corse les choses !

Par contre, j’ai été assez déçue par les cinématiques, elles ne sont vraiment pas terribles, je n’aime pas le dessin, c’est loin d’être à la hauteur des images du jeu lui-même, et en plus, c’est en décalage, parce que ce n’est pas du tout le même genre, c’est dommage. Mais bon, ça reste un détail, le plus important reste le jeu !

Et de ce côté-là, je n’ai vraiment pas été déçue ! Il y a pleins de petits détails que j’ai bien aimé dans la conception de ce jeu, comme par exemple, le bruit de lame que font les boutons quand on passe la souris dessus. Ce n’est pas grand-chose, mais ces petits détails donnent je trouve au final un petit plus au jeu.

Pour le jeu lui-même, il s’agit essentiellement de rechercher des objets cachés. Il y a aussi quelques énigmes (pas trop prise de tête). Ce qui est bien, c’est qu’on ne doit pas juste trouver les objets, il faut ensuite réfléchir à ce que l’on doit en faire, et dans quel ordre.
Tout ça est très sympa à faire, mais je regrette tout de même un peu qu’il n’y ai pas eu un petit brin d’enquête pour pimenter le jeu, je m’attendais à ce qu’on doive enquêter réellement, ce n’est pas le cas malheureusement.

En dehors de ce petit regret, je n’ai pas de reproche à faire à ce jeu, je le trouve vraiment très bien, les décors sont très chouette, il a une réelle ambiance. Je pense le garder pour y rejouer à l’occasion.


Penny Dreadfuls: Sweeney Todd Penny-10
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum