Votre dernier film

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Re: Votre dernier film

Message  lanfear le Lun 2 Mai - 21:58

Ah ça a l'air sympa, je note Smile

De mon côté j'ai vu Les reliques de la mort 1ère partie et j'ai vraiment bien aimé Very Happy Autant les premiers films (assez enfantins il faut le dire) ne respectaient pas trés bien les livres, autant celui-là était beaucoup plus fidèle. Je me suis vraiment régalée (d'autant plus que je suis en train de le relire Wink ) et je peux comprendre qu'il soit en deux parties, bien sûr il y a la cause financière mais malgré tout c'est quand même mieux qu'ils ne tranchent pas comme des dingues dans le scénario. C'est souvent ce que je reproche aux adaptations, ils sont trop bloqués sur le temps du film et finissent par couper tellement de choses que l'adaptation n'a plus grand chose à voir avec le film !
En tout cas pour celle ci j'ai vraiment beaucoup aimé, vraiment sympa et j'ai hâte de voir la deuxième partie ! bave
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lisbeth Salander le Lun 2 Mai - 22:23

Moi, je préfère attendre que la suite soit sortie pour voir les 2 d'un coup! Razz

Féminin Messages : 6834

Voir le profil de l'utilisateur http://l-imaginarium.forumactif.org

Message  lanfear le Lun 2 Mai - 22:49

Je te comprends ! Bon comme je connais l'histoire il n'y aura pas de surprises Wink et puis j'ai pas pu résister, un copain de mon fils lui a prêté le dvd, la tentation a été trop forte lol!
lanfear
Cinéphile

Message  Peter Venkman le Lun 2 Mai - 23:17

Ah bon ? Pourtant je trouve que le premier HP est très fidèle au bouquin je trouve.

Spoiler:
Mais sinon, la pseudo romance Hermione/Ron m'a un peu saoulé... Le plan avec les deux en train de dormir et leur mains qui semble se toucher à cause de l'effet d'optique, j'ai trouvé ça d'un niais... :/

Masculin Messages : 3275

Message  lanfear le Mar 3 Mai - 20:48

ça fat longtemps que je n'ai pas vu le premier donc je ne m'en souviens plus trop Wink Disons que je parlais surtout des deux précédents qui ont trop coupés dans le vif.

Spoiler:
je suis bien d'accord avec toi pour la romance Hermione/Ron, c'était vraiment gnangnan mais bon c'était pour les adolescentes romantiques Razz
lanfear
Cinéphile

Message  Peter Venkman le Ven 6 Mai - 10:50

Spoiler:

Arthur Poppington est un homme légèrement retardé, qui le soir, se déguise en Defendor, un super-héros qui combat le crime. Il traque notamment Capitaine Industrie, qui pratique des activités illégales dont le trafic de drogue et le réseau de prostitution. Un jour, il se lie d'amitié avec Kat Debrofkowitz, jeune prostituée accro à la drogue, en la sauvant soi-disant d'un client, qui s'avère être un flic, Dooney. Ce dernier s'avère être aussi un drogué, mais également un ripou, s'acoquinant avec Kristic, un trafiquant. Kat aide Arthur dans sa « quête » et va, au fil du temps, se lier d'amitié avec ce personnage. Mais la justice veut qu'il arrête ses activités et Kristic veut qu'Arthur soit tué après qu'il se soit fait espionner …

Mon avis:

Un bon petit film à la Kick-ass (monsieur tout le monde qui se proclame Justicier) porté par un excellentissime Woody Harrelson (comme toujours ^^) et un joli casting derrière, Elias Koteas (qu'on voit trop peu au ciné) et Kat denning. Une histoire qui tiens la route et une réalisation classique mais sympa. Ça laisse passer le temps sans problème.

Message  Stuntman Mike le Ven 6 Mai - 10:58

Je ne connaissais pas, mais ça m'a vraiment l'air d'être le genre de film déjanté que j'aime ^^ Je note Smile
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290

Message  Peter Venkman le Ven 6 Mai - 11:26

Stuntman Mike a écrit:Je ne connaissais pas, mais ça m'a vraiment l'air d'être le genre de film déjanté que j'aime ^^ Je note Smile

C'est pas très déjanté, c'est beaucoup plus sérieux que la jaquette pourrait bien le faire croire mais ça n'en reste pas moins bon, au contraire Smile

Message  Lisbeth Salander le Sam 7 Mai - 0:29

J'en avais jamais jamais entendu parler non plus, mais ça me tente bien, et puis, avec Woody Harrelson en plus, c'est encore mieux! Smile

Message  lanfear le Sam 7 Mai - 2:30

J'adore cet acteur aussi donc je note Very Happy
lanfear
Cinéphile

Message  Peter Venkman le Sam 14 Mai - 13:33

Je m'attendais à un truc bien plus drôle que ça. Au final ça reste un moment plutôt sympathique sans aucun temps mort, je n'ai pas vu passés les 1h30 du film. J'ai pas vraiment ris aux éclats mais le duo fonctionne très bien. C'est pas le film que je reverrais par contre, j'ai eu l'impression que c'était surtout un Very bad trip 1.5, car ça utilise un peu les mêmes ficèles (la succession d'emmerdes, le coté fumette et bien sur le rôle de Zach Galifianakis...) mais rien que pour la démarche d'Ethan, ça vaux le coup d'oeil Very Happy

Message  Lisbeth Salander le Sam 14 Mai - 22:50

Ah dommage, je m'attendais à mieux. Mais bon, j'ai toujours envie de le voir quand même. Smile

Message  Peter Venkman le Dim 15 Mai - 0:18

Oui, peut être que toi ca te fera plus rire que moi Razz

Message  Lisbeth Salander le Mar 17 Mai - 9:21

J'ai vu Black Book

Rien de fabuleux, mais ça se laisse regarder, visuellement, c'est plutôt joli à voir, les acteurs sont plutôt bons (même si l'actrice principale est parfois un peu juste en justesse justement... Razz ), le scénario tiens la route et on a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
Pas un mauvais film donc, mais je sais pas, je m'attendais à plus, c'est vraiment pas recherché ou original, ni vraiment poignant malgré le sujet. Smile

Message  Lisbeth Salander le Mar 24 Mai - 9:20

Vu: Une arnaque presque parfaite

J’ai passé un bon moment devant ce film, rien d’inoubliable, mais c’est frais, drôle, un brin décalé, ça m’a plu.
Le scénario n’est pas vraiment surprenant, mais c’est quand même sympa et bien interprété.
Je vous le recommande pour vous distraire un peu, sans prise de tête !
(j’ai beaucoup aimé le coup du chat au début… Very Happy)

Et: Die Hard 4 - retour en enfer

Un bon film d’action qui dépote, dans la lignée des autres épisodes, j’ai trouvé ça fidèle à la série. Rien de très recherché bien sûr, mais ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande, j’en attendais un bon divertissement, c’est ce que j’ai eu !

Cerise sur le gâteau, j’ai bien aimé le fait que les terroristes soient mis au goût du jour et qu’on ne tombe pas encore dans le coup du méchant arabe. Je trouve aussi intéressant de rappeler à quel point on est maintenant totalement dépendants de toutes ces nouvelles technologies et comme il serait facile d’y mettre un sacré bordel !

Côté interprétation, Bruce Willis est fidèle à lui-même et au personnage, ça le fait. Mais ce que j’ai surtout apprécié, c’est le personnage de Matt Farrell, je trouve que l’acteur choisi pour l’interprété est très bien, très crédible, pas juste la belle gueule de service, et en plus, il joue bien.

Un bon divertissement donc, et je pense que ceux qui aiment cette série devraient être séduits. Very Happy

Message  Peter Venkman le Ven 27 Mai - 1:40

Spoiler:

J'ai trouvé ça pas mal. Pas meilleur ni moins bon que le 1. Coté scénario faut pas s'attendre à du lourd et l'humour est due principalement aux acteurs principaux qui en font des tonnes mais au final c'est plutôt marrant. Je me suis bien marré Smile
Maintenant, j'espère que si un troisième opus arrive, on nous reserve pas un Very bad trip mais dans un autre pays. Déjà que la ca sent un peu le réchauffé, ça risque très vite d'être cramé.
En tout cas n'hésitez pas si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui là Smile

Message  Lisbeth Salander le Ven 27 Mai - 2:38

C'est à peu près ce à quoi je m'attends. Smile

Message  Lisbeth Salander le Jeu 2 Juin - 3:48

J'ai vu:

L’empreinte

Rien d’inoubliable, mais un plutôt bon film malgré tout.
L’histoire est bien ficelée, l’ambiance tendue à souhait, les personnages intéressants, et le casting impeccable. Je n’éprouverais sans doute pas le besoin de le revoir, mais j’ai quand même bien aimé.

Et aussi:

Un long dimanche de fiançailles

Ce n’est pas mon film de Jeunet préféré (sans doute parce qu’il a quelques lenteurs et que je trouve l’histoire moins captivante que d’autres), mais je l’aime bien tout de même.
On y retrouve sa poésie, la beauté de ses images, les couleurs, les beaux personnages et un très bon casting, bref, tout y est pour passer un bon moment !

Message  Stuntman Mike le Jeu 2 Juin - 3:55

Very bad trip : Pour ma part, j'ai vraiment été déçu. J'avais adoré le premier, mais là manque totale de surprise, même construction, même histoire ... J'avais l'impression de revoir le premier quoi, et c'est le genre de truc que j'aime pas du tout quand je vais voir une suite ^^' Le premier m'avais fait pleurer de rire au ciné, rires qui étaient surement dû à l'effet de surprise des gags ; là j'ai eu quelques sourires seulement.

Mais bon content que ça t'ait plu. Même si, perso, j'ai pas accroché, l'essentiel c'est que le film trouve un public. Et c'est une réussite, suffit de voir les notes allociné. De ce côté, Todd Philips fait aussi fort que sur le premier.

Sinon concernant un long dimanche de fiançailles, j'avais essayé de le voir à sa sortie, mais à l'époque j'avais pas du tout accrocher. J'avais réessayé en dvd, mais pareil j'avais pas réussi à aller au bout. Depuis, j'angoisse à l'idée de le regarder, de peur de pas aller jusqu'au bout ; même s'il serait temps de réessayer Smile
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290

Message  lanfear le Dim 5 Juin - 21:24

Faut pas te forcer Razz On peut pas tout aimer d'un réalisateur même si on accroche à ses films, je l'ai vu il y a un moment et je n'en garde pas trop de souvenirs...

Par contre hier soir je me suis fait un vrai plaisir j'ai revu Le Grand Bleu (petit reproche c'était la version courte mais bon tant pis...) Quel plaisir de replonger ^^ dans ce film, je l'adore pour son visuel, ses personnages et bien sûr l'histoire émouvante de cet homme hors du commun. Un trés grand film qui a été mon premier coup de coeur pour Jean Marc Barr romantic
lanfear
Cinéphile

Message  Lisbeth Salander le Lun 6 Juin - 2:34

lanfear a écrit:Par contre hier soir je me suis fait un vrai plaisir j'ai revu Le Grand Bleu
Je voulais le regarder aussi, mais avec la nuit précédente que j'avais passé, j'ai même pas essayé, à 21h j'étais sous la couette!! smile Sleep Prochaine fois! Very Happy

Message  Peter Venkman le Dim 12 Juin - 9:44

Les derniers films que j'ai vu, ce week end ^^

Limitless

J'ai trouvé ça sympathique, sans être exceptionnel mais ça se laisse suivre. Bradley cooper est très convaincant dans ce rôle (encore un rôle où il se retrouve les yeux défoncés Very Happy), dommage que De niro n'apparaisse pas plus que ça au final mais c'est toujours un plaisir de le voir dans un film mais là pour le coup ce doit être son rôle qui est comme ça mais je trouve qu'il est un peu effacé face à Cooper. C'est dommage. Ca reste un honnête divertissement, que je reverrais peut être pas mais le voir une fois, ca doit suffire =)

Destination finale 2

J'aime beaucoup celui là ! Un très bon rythme, on ne s'ennuie jamais ! Ca reste classique mais quand c'est bien fait, on va pas s'en plaindre
^^

Destination finale 3

C'est clairement pas le meilleur de la série. Certaines morts sont vraiment abusées je trouve. Une multitude d'évènement qui arrivent les uns après les autres, ca fait vraiment de trop (et dans le genre pas de bol ça se pose là) et le rythme est moins soutenue que dans les autres films. Il n'empêche que ça reste plaisant à voir et que je le reverrais volontiers ^^ Et j'ai beaucoup aimé la fin =)

Message  Peter Venkman le Jeu 23 Juin - 13:08

Attention y en a un paquet ^^

Synopsis:

38 meurtres effroyables en 5ans. Son exécution est pour ce soir, mais le destin a prévu autre chose pour Jack … Un étrange accident va lui permettre de replonger dans la barbarie la plus extrème. Devenu plus impalpable que l'eau, aussi mortel qu'un pic a glace, il defie les lois de la nature pour assouvir sa vengeance.

Mon avis :

J'en attendais pas grand chose et au final j'ai été agréablement surpris ^^ Les répliques du "bonhomme de neige" sont très cons mais bien marrantes (qui tourne souvent autour des expressions sur le froid, tout comme Freeze dans batman et robin) et le tout est très décalé, très... frais, ahah ! Ca casse pas trois pattes à un canard mais j'ai bien aimé ce coté décalé, qui se prend pas trop au sérieux Smile

Synopsis :

Nick et quelques amis assistent à une course automobile, quand un terrible accident de course se termine dans le public, à près de 290 km/h. Des gens présents sur le circuit meurent un à un dans un ordre précis. À la fin de l'accident, Nick se réveille : il a eu une horrible vision. Nick fait tout pour sortir ses amis avant que la mort ne les rattrape. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que les survivants présents sur le circuit auraient dû mourir et la mort viendra les prendre un à un dans l'ordre dans lequel ils sont morts dans la vision de Nick.

Mon avis:

Je sais pas trop quoi dire. Ca ressemble au 3, rien de bien original bien que les morts soit pas trop mal foutus, plus gore que les précédents opus de la série mais toujours très exagéré. Les évenements qui interviennent avant les morts s'enchainent à n'en plus finir, mais bon comme c'est la mort qui décide... et encore il y a certaines morts qui arrivent à cause de personnages qui influent sur ce qui va arriver (les gamins qui lancent des cailoux par exemple), du coup on voit pas trop ce que la mort viens faire la dedans puisque ce n'est pas elle qui provoque la mort.
Enfin bref, c'est sympa mais mon préféré reste le 2 ^^

Synopsis :

Alors qu'ils attendent depuis plus de huit heures dans un avion dont la climatisation est en panne, les passagers du vol Low Cost Djerba-Beauvais sont décidés à tout tenter pour rentrer chez eux. Cela ira même jusqu'à décoller sans l'aide du pilote.

Mon avis:

J'ai bien aimé personnellement. Les gags sont bien calibré dans le temps pour qu'on ne s'ennuie pas une seconde et pour une fois que tout les bons ne sont pas dans la bande annonce. Bon, on ris pas aux larmes non plus mais ca reste un bon divertissement. Je le reverrais sans doute un jour ^^

Synopsis :

En avril 2012, cent ans après le naufrage du RMS Titanic, un nouveau paquebot de croisière de luxe nommé SS Titanic II est baptisé. Le navire se lance dans son voyage transatlantique inaugural, par la même route que celle empruntée par le Titanic en 1912, mais en sens inverse, c'est-à-dire des États-Unis vers le Royaume-Uni.

Mon avis:

Y a que The asylum pour faire ça ! ^^ Les rois du plagiat ! C'est titanic mais avec un petit budget. Ils ont gardé la même fin, a la différence qu'elle à une combinaison de plongée et une bouteille d'oxygène et qu'elle pense même pas à lui filer pour qu'il puisse respirer, alors que les secours arrivent 5 minutes plus tard. ^^Ils vont même jusqu'a reprendre la musique de céline dion !
Enfin bref, j'avais rien à regarder... j'ai fait un random sur imdb et je suis tombé sur ça ^^

Synopsis :

Un homme, le Conducteur, sort de prison avoir purgé une peine de dix années pour un braquage, qui s'est mal tourné par la suite, conduisant à la mort de son frère, exécuté par plusieurs hommes. Redevenu un homme libre, Driver part au volant de sa Chevrolet SS Chevelle (en), armé d'un revolver, pour traquer les responsables du meurtre de son frère. Mais il se retrouve poursuivi par deux hommes : le premier est un flic vétéran ayant une addiction à la drogue et un jeune tueur à gages égocentrique engagé pour éliminer le Conducteur.

Mon avis:

Sympa à voir une fois. Ou pas ^^ Pas indispensable, une histoire de vengeance sans grandes surprises malgré un casting sympathique : Dwayne johnson, Billy bob thorton et Carla gugino... Mais voilà, ça ne laisse pas un souvenir impérissable.

Synopsis :

Lorsque Sara est décédée, tout parait indiquer qu'elle s'est suicidé. Mais sa sœur Julia refuse d'y croire et décide d'enquêter sur les circonstances réelles du décès.

Mon avis:

Un petit thriller bien sympathique à voir. Pas de grandes surprises, pas de grandes tensions mais ca se laisse regarder. L'actrice est plutôt convaincante.

Message  Lisbeth Salander le Jeu 23 Juin - 20:14

"Les yeux de Julia" me tente bien! Very Happy
(moi aussi j'ai un tas d'avis à écrire, mais j'ai du mal à trouver le courage en ce moment... Rolling Eyes Sleep )

Message  Peter Venkman le Ven 24 Juin - 2:24

Lisbeth Salander a écrit:
(moi aussi j'ai un tas d'avis à écrire, mais j'ai du mal à trouver le courage en ce moment... Rolling Eyes Sleep )

Oui moi aussi j'en avais en retard smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant