Votre dernier film

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman le Mer 16 Fév - 9:43

Vu à l'instant :

Marrant comme film. Pas tout à fait un navet, pas tout a fait un nanard ^^ Des combats chorégraphiés comme un bon vieux match de catch à la télé, une bonne petite zik, des dialogues toujours très à la pointe de la technologie... d'il y'a 40 ans, des lutteurs qui gardent leur masques à tout temps de la journée, même pour dormir, une lutteuse prenant un bain de soleil dans la neige.... En bref, une tripotée de scènes improbables mais on s'en fout ca reste un moment sympa a suivre. Très particulier, mais sympa ^^

Masculin Messages : 3275

Revenir en haut Aller en bas

Message  Raphaël le Mer 16 Fév - 11:46

Le premier Tron, pour réviser avant d'aller voir la suite.
Le monde virtuel fait preuve d'une belle imagination. Les effets spéciaux ont vieilli, mais leur côté artisanal ne manque pas de charme.
Chronique à venir (je ne manquerai pas les trois anecdotes importantes qui le caractérisent...).
Raphaël
Cinéphile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.raphaeltexier.fr

Message  Lisbeth Salander le Mer 16 Fév - 21:04

Moi, j'ai vu "Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin" (vive les rediff'!! cheers ):

Sympa, je me suis bien marré, les bestioles hilarantes, les effets spéciaux Laughing Laughing , sans parler des dialogues! mdr
Bref, un bon moment, merci Peter! Very Happy

Féminin Messages : 6834

Voir le profil de l'utilisateur http://l-imaginarium.forumactif.org

Message  Peter Venkman le Mer 16 Fév - 22:10

Ah ben quand même ^^

Content que ca t'ai plu Smile

Message  Peter Venkman le Lun 21 Fév - 8:13

J'ai matté Mords moi sans hésitation ( en cours, j'avais rien de mieux à faire... ).

Malgré un début plutôt alléchant avec quelques gags qui m'ont fait marrer, ca vire trop vite dans l'humour en dessous de la ceinture et deviens par la même extrêmement... vu et revu... C'est dommage... Mais j'ai quand même trouvé ça un cran au dessus de certaines autres production de ce genre. En tout cas le look éxagéré des personnages est du plus belle effet ^^ Ca donnerais presque envie de voir twilight. J'ai bien dit presque...

Message  Peter Venkman le Mer 23 Fév - 21:35

Jeepers Creepers est un film d'horreur américain réalisé par Victor Salva et sorti en 2001 .

Synopsis

Les vacances d'été sont enfin arrivées et, comme chaque année, Trish et Darry, deux étudiants, frère et soeur, prennent la route pour rendre visite à leurs parents. Sur le chemin, un routier agressif emboutit l'arrière de leur voiture sans raison apparente. Quelques kilomètres plus loin, Trish et Darry revoient le même camion, à côté d'une église abandonnée. Ils aperçoivent le conducteur, entièrement vêtu de loques, qui jette un corps dans une canalisation. Malgré les protestations de Trish, Darry veut en avoir le coeur net. Dès que la voie est libre, il va voir et s'engage dans le conduit. Il va y faire une découverte terrifiante.

Avis

Petit film d'horreur sympathique qui n'échappe pas au clichés du genre ( les deux jeunes gens mais un peu con qui reste planté alors que le méchant du film les fixes et viens vers eux... C'est énervant, merde ! ).

Enfin bref, ca se laisse suivre sans problème en tout cas, si on est pas trop regardant.

_________________________________________________________________________________________________________

Hitcher (The Hitcher) est un film américain réalisé par Dave Meyers, sorti en 2007. C'est un remake du film éponyme réalisé par Robert Harmon en 1986.

Synopsis

Jim Halseyet et Grace Andrews forment un jeune couple en voyage vers le Nouveau-Mexique. Sur la route, ils rencontrent un étrange auto-stoppeur et décident de l'aider. Ils sont loin d'imaginer qu'ils sont face à un dangereux meurtrier du nom de John Ryder. Le couple parviendra à prendre la fuite, John va alors se venger en commettant une série de meurtres dont le jeune couple va être accusé.

Avis

Petit film sympathique avec un Sean Bean glaçant en bon psychopathe ! Le film ne dure que 1h23 et c'est pas plus mal car l'histoire commence très vite et va crescendo jusqu'à la fin sans jamais ne faiblir ! Par contre je sais pas comment il fait pour toujours retrouver les deux jeunes alors qu'il est le plus souvent à pied et il arrive à zigouiller des flics dans un commissariat avec une facilité déconcertante ! Et passons les grossiers faux raccord... J'ai beaucoup aimé la fin en tout cas.
Spoiler:
La fille qui se révèle encore plus froide lorsqu'elle dit au méchant de l'histoire qu'elle ne ressent aucune sensation lorsqu'elle lui tire dessus.

Je l'acheterais sans doute en dvd à pas cher rien que pour Sean Bean et je suis curieux de voir le film original avec Rutger hauer, une autre gueule du cinéma
!

Message  Lisbeth Salander le Mer 23 Fév - 23:27

C'est sûr que c'est pas le genre de film dont il faut attendre une trop grande originalité, mais bon, de temps en temps, c'est sympa quand même. Smile

Message  Peter Venkman le Dim 27 Fév - 8:39

La famille Sutter, propriétaire de la ferme Creekside, élève des vaches depuis plusieurs générations et produit de la viande de qualité. Depuis peu, ils sont contraints d'arrêter la production. Officiellement, les Sutter affirment que c'est dans le but de moderniser leurs équipements pour faire face à la concurrence mais la vérité est que leurs bêtes sont malades. Pour les guérir, ils décident d'utiliser des hormones de croissance modifiées.

Entre temps, Jason accompagné de sa copine Monica, de sa fille Amy et de Blake, le copain d'Amy, font une halte dans un petit village. Là, ils prennent leur repas de midi dans un restaurant où l'on sert la viande des Sutter dont les effets ne tardent pas à se faire ressentir chez les clients...

Mon petit avis:

Un bon gros délire avec des zombies sur fond de vache folle. Fallait bien que quelqu'un en fasse un film ^^ En tout cas c'est 1h19 de pur délire comme j'aimerais en voir plus souvent. En bref: Des "zombies" ( voir l'hilarant débat dans le film ^^ ), de l'humour bien con et des acteurs, Billy zane en tête, un peu barré dans leur genre ^^ J'en redemande !

Message  Lisbeth Salander le Dim 27 Fév - 11:26

smile J'adore l'idée! Ça doit être bien barré! smili

Message  Peter Venkman le Dim 27 Fév - 13:24

Faut aimer les films de zombie mais en effet c'est bien barré comme film et bien drôle ^^

Message  lanfear le Dim 27 Fév - 22:52

En effet ça doit être sympa smile

Rerererererevu la trilogie de "La guerre des étoiles", j'adore décidément ces films, je ne sais pas si c'est de la nostalgie ou un réel plaisir à voir ces films (peut-être un peu des deux ^) , je ne suis pas la seule parce que mes loulous aiment beaucoup (la relève est assurée lol) tiens mais je vais faire les posts des films, (je crois qu'ils n'y sont pas !)
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924

Message  Peter Venkman le Mer 2 Mar - 7:49

Je viens de voir Arrietty, des studios Ghibli !

Joli film que ce Arrietty. La morale est nian nian mais les personnages sont tellement attachants que c'est pas grave. Par contre, j'aurais aimé un peu plus de rencontres entre les deux mondes. Niveau dessin c'est sympa, très ghibli quoi et la bande son est très bonne. Surement ce que j'ai apprécier le plus dans ce film.

Message  Lisbeth Salander le Mer 2 Mar - 8:20

Il me tente bien celui-là! Very Happy

Moi, j'ai revu "Muriel"

Toujours sympa (même si les look ont un peu vieilli, mais ça ajoute une nouvelle touche d'humour aussi! smile ). Je me rappelais plus que Rachel Griffiths (que j'ai depuis revu dans la série "Six Feet Under") jouait dans ce film, j'aime bien son personnage en plus. Toni Collette y est très bien aussi. Même s'il y a des passages un peu niais, j'aime bien ce film quand même. Smile

Et "La ferme en folie"

Bof, bon, sympa pour les petits, mais justement pour eux, y'a des trucs qui m'ont vraiment gênée, comme par exemple: le papa et le fiston qui sont les héros du film sont tous deux doté de belles grosses pies et sont donc clairement des vaches et non des taureaux... allez expliquer ça aux enfants... Navrant en plus, je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça comme ça, ça n'a vraiment aucun sens, j'arrive pas à suivre leur raisonnement... Rolling Eyes
Bon mise à part ces incohérences, ça se laisse regarder, y'a quelques trucs rigolo, et c'est pas trop moche visuellement. Smile
La musique est souvent sympa aussi, même si certains passages sont un peu énervants...
Bref, à consommer seulement en période de vaches maigres... Razz Razz

Message  lanfear le Mer 2 Mar - 23:00

Ah oui "Arrietty" a l'air vraiment bien Very Happy

"Muriel" m'avait fait bien rire ! Je ne m'en rappelle que vaguement puisque je l'ai vu quand il est sorti sur canal + donc ça date mais j'en garde un bon souvenir (malgré les quelques "niaiseries" lol)
lanfear
Cinéphile

Message  Peter Venkman le Jeu 3 Mar - 21:53

Réalisé par Daniel Barber

Avec Michael Caine, Emily Mortimer et Charlie Creed-Miles.
Long-métrage britannique . Genre : Thriller
Date de sortie cinéma : 12 janvier 2011

Résumé :

Ancien marine à la retraite, Harry Brown vit dans un quartier difficile de Londres. Témoin de la violence quotidienne engendrée par les trafics de toute sorte, il évite soigneusement toute confrontation et invite son vieil ami Leonard à en faire de même. Le jour où l’inspectrice Frampton lui annonce le meurtre de Leonard, Harry, dévasté, ne peut que constater l’impuissance de la police. Un soir, en rentrant du pub, il se retrouve face à un junkie qui le menace d’un couteau. Malgré les effets de l’alcool, Harry retrouve d’anciens réflexes

Mon Avis :

Film sympa porté par un très bon Michael caine, homme n'ayant plus rien à perdre et qui décide de rendre la justice lui même. Pas de temps morts, réalisation correcte mais je trouve quand même que le reste est un peu moins prenant que quand Michael Caine apparait à l'écran. Il porte vraiment le film sur ses épaules. Ca reste un moment sympathique à suivre ! ^^

Message  Lisbeth Salander le Ven 4 Mar - 5:19

J'ai bien envie de le voir ce film, ne serait-ce que pour l'acteur effectivement! Smile

Message  Lisbeth Salander le Sam 5 Mar - 23:24

La porte du passé

Une idée de départ sympa qui aurait sans doute mérité un meilleur traitement, côté scénario notamment, il y a parfois quelques vides. Mais bon, le film reste pas mal quand même. Malgré quelques incohérences, l’histoire tient la route et le suspens est bien mené.
Les personnages sont pas mal, même s’ils sont parfois un peu énervant, surtout le principal qui devient vite tête-à-claque dans ses agissements.
Les acteurs sont aussi très biens, surtout le principal, qui interprète un homme plutôt antipathique, ce qui n’est pas forcément évident.

Bref, un petit thriller qui se laisse bien regarder, mais rien de transcendant.

Et : Outrage

Sympa, quelques lenteurs en raison d’un scénario qui manque peut-être parfois un peu de substance. Mais sinon, dans le genre, c’est bien fichu, même si ça n’apporte pas grand-chose de neuf (sauf pour qui veut apprendre 10 ou 20 façons de torturer/tuer un homme ! Razz).
C’est très bien interprété, avec Takeshi Kitano en tête bien sûr, il offre à son personnage une espèce de nonchalance, de neutralité qui est intéressante et en décalage par rapport aux autres.
Les personnages sont intéressants, même s’ils auraient sans doute gagné à être un peu moins nombreux mais plus développés.

Je me suis pas ennuyée, mais je n’ai pas non plus été réellement transportée, c’est un film sympa, mais sans plus.

Message  Lisbeth Salander le Jeu 10 Mar - 23:13

J'ai vu No Limit

Un film assez classique, mais intéressant tout de même par les questions qu'il pose: jusqu'où est-on capable d'aller pour sauver des personnes qui risque de mourir si on ne fait rien? Peut-on torturer et tuer (même des innocents) pour en sauver des milliers d'autres...? Passionnant et aussi très dérangeant.
De bons acteurs aussi, avec en tête Samuel L. Jackson bien sûr, excellent, comme d'habitude. Very Happy
Pas mal donc et ça fait réfléchir sur ce qu'il se passe dans certains pays...
Et en plus, une fin sympa
Spoiler:
et pas en happy end, loin de là pour une fois!

Message  lanfear le Jeu 10 Mar - 23:45

Je le note Wink
lanfear
Cinéphile

Message  Peter Venkman le Ven 11 Mar - 13:16

Je suis allé voir "une pure affaire" avec François
Damien et là on ne pourra pas lui reprocher de faire toujours du
François Damien. Il s'en sort plutôt très bien dans un rôle un poil plus
sérieux que d'habitude. Par contre l'affiche fais un peu comédie
familiale alors que j'ai trouvé le film parfois très dur (enfin, tout
est relatif) et pas tant comédie que ça. Scénaristiquement c'est pas non
plus la joie il y'a quelques facilités qui dérange pas en soit mais ça
aurait pu être un peu mieux amener et la fin est vite expédiée. Il y' a
quelques longueurs aussi. Mais globalement c'est plutôt sympa et encore
une fois François Damien dans un rôle plus sérieux, il s'en sort plutôt
bien et encourage pour la suite de sa carrière.

Message  Lisbeth Salander le Mer 16 Mar - 3:22

J'ai vu "Petits meurtres à l’anglaise"

Rien de transcendant, mais une petite comédie sympathique malgré tout, assez drôle, avec de bons personnages et d'excellents acteurs (à commencer par Bill Nighy).

Et aussi "La BM du seigneur"

Je n'en savais pas grand chose avant de le voir, mais le fait qu'il se situe dans cet communauté qu'on ne voit pas très souvent au cinéma me semblais intéressant. De ce point de vu là, le film est réussi, c'est vraie plongée dans ce campement et avec les gens qui y vivent. Ça sonne très vrai, et le fait que les acteurs jouent plus ou moins leur propre rôle si j'ai bien compris (ou en tout cas, ils sont issu de ce milieu), laisse supposer qu'ils sont en accord avec ce qui s'y passe et que ça doit donc être réaliste.
Ce que j'ai trouvé assez fascinant, c'est l'étonnant contraste entre le côté bourru/macho des hommes et leur sincérité, la franchise avec laquelle ils se dévoilent les uns aux autres est très touchante.

Le film aurait peut-être mérité qu'on s'intéresse un poil aux femmes aussi, qui, l'air de rien, tiennent quand même aussi une place importante dans ces communautés, mais bon, ça serait peut-être un peu parti dans tous les sens aussi...

Les interprètes sont plutôt bien, ça sonne un peu improvisé parfois (je ne sais pas si c'est réellement le cas), mais c'est pas gênant, ça colle bien avec l'humeur des personnages je trouve.
Après, y'a peut-être quelques lenteurs dans le scénario, mais je trouve que le film reste intéressant, il nous fait découvrir ces gens, leur histoire, leurs codes, leurs mentalité et leur morale particulière. Smile

Message  Peter Venkman le Mer 16 Mar - 3:38

BlackMamba a écrit:J'ai vu "Petits meurtres à l’anglaise"

Rien de transcendant, mais une petite comédie sympathique malgré tout, assez drôle, avec de bons personnages et d'excellents acteurs (à commencer par Bill Nighy).

J'ai beaucoup aimé pour ma part ^^ Le trio est excellent. Billy nighy n'a plus rien à prouver et reste excellent et fait rire sur une simple mimique, tout comme Martin freeman d'ailleurs avec son sourire bright Very Happy Emily blunt est bien aussi et je trouve que Rupert Grint s'en sort très bien en ayant un rôle différent d'harry potter. Reste à voir si la suite de sa carrière sera bonne mais dans la comédie en tout cas c'est bien partie ^^
En bref, j'ai beaucoup aimé ce film qui tiens quand même grâce à son quatuor de tête (dommage qu'on ne vois pas plus Martin freeman...) et l'humour encore une fois "so british" ^^

En regardant le casting original : Rochefort, trintignant, Guillaume depardieu, je trouve que le casting du remake est vraiment parfait. De ce que j'ai vu dans la bande annonce, le remake à quand même l'air qu'un copier coller mais ca fonctionne bien et ca donne envie de voir l'original français ^^

Message  Peter Venkman le Sam 19 Mar - 12:57

J'ai vu "potiche".

L'affiche fais beaucoup comédie française familiale alors que c'est pas tout à fait ça. Plus une satire sociale, avec un peu d'humour mais avec un casting très bon ! Bon, je suis pas très politique, tout ça, donc beaucoup de chose m'ont un peu ennuyé mais au final j'ai quand même passé un bon moment devant ce film, bien qu'un peu trop "anti-sarko" peut être. Je suis pas fan non plus et les références m'ont fait sourire.

Message  lanfear le Sam 19 Mar - 23:00

Un film anti-sarko ouah ! c'est une perle rare smili et ben je le note !
lanfear
Cinéphile

Message  Lisbeth Salander le Sam 19 Mar - 23:13

Laughing Laughing C'est sur que c'est tentant! Razz

Moi j'aime bien certains films d'Ozon, mais pas tous. Celui m'attire pas trop part contre, je pense que le verrais quand il passera à la télé, par curiosité quand même. Smile

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant