L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost

2 participants

Aller en bas

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost

Message  lanfear Lun 27 Fév - 21:24

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost Mini_120205100027362197

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis


J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je me suis rapidement attachée à Cat, son histoire, son comportement complètement barré bref elle est loin des personnages féminins habituels ^^ Et Bones ah ! comment résister à ce vampire ?! En tout cas moi je n'ai pas pu tinange
Voilà pour les personnages, maintenant l'histoire aussi est originale et trés intéressante
Spoiler:
La fin m'a un peu refroidie mais du coup il faut absolument que je lise le tome 2 Wink
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost

Message  Lisbeth Salander Lun 27 Fév - 22:22

Je sais pas si c'est trop ma came, mais ça a l'air sympa quand même. Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost

Message  lanfear Lun 27 Fév - 22:40

Tout comme toi c'est loin d'être mon genre habituel, mais j'avoue que j'aime bien ^^ C'est une lecture détente, et vu que j'adore tout ce qui concerne les vampires, j'ai accroché de suite Smile
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost Empty Re: Chasseuse de la nuit T1 "Au bord de la tombe" de Jeaniene Frost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum