L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Star trek Into darkness

5 participants

Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Star trek Into darkness

Message  Peter Venkman Sam 24 Aoû - 13:31

Star trek Into darkness Photo-10

Date de sortie 12 juin 2013 (2h 10min) 
Réalisé par J.J. Abrams
Avec Chris Pine, Zachary Quinto, Benedict Cumberbatch...
Genre :Science fiction , Action , Aventure


Synopsis :

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Mon avis :

Au même titre que le premier que j'avais trouvé divertissant mais un peu lassant après l'avoir vu 2-3 fois, cette suite pourrait suivre le même destin. Il faudrait que je le revois 2-3 fois du coup Very Happy 
En tout cas, c'est un très chouette divertissement SF avec un scénario qui tiens la route et des acteurs sympathique. Mention spécial pour Benedict Cumberbatch qui respire la classe ! ^^ Et qui à un rôle pas très éloigné du rôle de Sherlock finalement. 

En bref, un bon divertissement qui pourrait malheureusement s'estompé au fil des visionnages, ou pas.
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Re: Star trek Into darkness

Message  Lisbeth Salander Sam 24 Aoû - 22:22

Je tenterais bien! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Re: Star trek Into darkness

Message  lanfear Sam 24 Aoû - 23:28

C'est marrant mais bien que je sois une grande fan de SF je ne suis pas très attirée par ceux là et encore plus aprés avoir lu ton avis ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Re: Star trek Into darkness

Message  Vinny Dim 25 Aoû - 6:22

Je l'attendais celui là !! non mais vraiment !! en Benedict qui devait incarner le méchant, les bandes annonces et divers extrait montrant un chaos total et la comparaison faite avec The Dark Knight Rises ... Il fallait que je le vois
eh ben j'ai bien bien prit mon pied !! forcément c'est de la SF ya de la bagarre etc ... c'était un super moment !! Benedict wouaw ... je ne peux pas dire mieux il est parfait il est flippant il est un méga super méchant super classieux et foutrement sexy.
Je dirais que à mes yeux le point négatif restera quand même le fait que je le pensais beaucoup plus noir que ca plus sombre et plus chaotique ...
Vinny
Vinny

Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Re: Star trek Into darkness

Message  Raphaël Ven 6 Sep - 10:07

J’ai bien envie de tenter…
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star trek Into darkness Empty Re: Star trek Into darkness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum