L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un personnage de plus sur vos écrans.

+3
Idris-Greyjoy
Peter Venkman
Calissandre
7 participants

Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Ven 20 Sep - 2:05

Bonjour à tous et à toutes.

Pourquoi suis je ici ?
Parait-il qu'entre autres choses vous faites des jeux assez sympathiques (oui oui j'ai pas mal d'espions à mon service).
J'adore jouer, me voici donc.
Mais je ne suis pas là que pour ça vous vous en doutez.

Je suis passionnée de cinéma depuis... j'ai arrêté de compter en fait.
Cinéma classique, récent, étranger, français (surtout les classiques, je ne suis pas une grande fan du cinéma français actuel), d'animation, d'essai, docus...
Question genre ... et bien je ne suis pas fermée à grand chose, la chose dont je suis la moins adepte étant les comédies potaches ou les comédies romantiques. Mais bon c'est comme en musique, je pars du principe qu'on peut trouver du bon partout.

Des films comme ça qui me viennent ? (je vous en mets comme ça, comme ça me vient, titre vo ou vf peu importe, je vous fais ça intuitivement)
The Kid, Vol au dessus d'un nid de coucou, Sueurs Froides, Le labyrinthe de Pan ,I'm a cyborg but that's ok, La trilogie du Parrain, la première trilogie de Star Wars (mais bon j'aime bien aussi la deuxième), La nuit nous appartient, Little Miss Sunshine, Donnie Darko, Inception, La trilogie du Seigneur des Anneaux, la saga des Aliens, Taxi Driver, Ernest et Célestine, Old Boy, Amadeus, La cité des enfants perdus, Whatevers Works, The Ghost Writer, Psychose, Là Haut, Quai des Orfèvres, There will be blood, Cassablanca, Big Fish, Un tramwé nommé désir, Le bruit des glaçons, Shaun of the dead, Inglorious Basterds, Requiem for a Dreams, Le château dans le ciel, Miller's crossing, Eternal Sunshine of the spotless mind, Le Bon La Brute et le Truand, Boudu sauvé des eaux, Full metal jacket, Le septime sceau ... ouais en fait je pourrais continuer des heures et des heures ...

Niveau réalisateurs ? Hitchcok, Scorese, Tarantino , Burton, Allen (Woody c'est mon alter ego, bon sauf que lui il est brillant et qu'il fait des films :p ), Chaplin, Nolan, Kubrick, Coppola (père), Blier (Bertrand), Gondry, Kelly, Gray... non mais là c'est pareil... ça rime à rien, y'en a trop Smile

Je n'ai pas une réalisateur préféré ou un film préféré. Et dans mes deux listes, carrément non exhaustives je suis bien capable d'en avoir oublié des très chers à mon coeur Smile

Hormis le cinéma, j'adore les séries, la littérature, les bd/mangas/comics, la photo, le dessin, la peinture, les arts en général en fait , les jeux en (sociétés, vidéos...) et un demi milliard d'autre choses.

Je suis très bavarde, je pourrais encore parler , mais là je dois couper internet (sacrilège), donc sur ce, je vous remercie d'avance de m’accueillir parmi vous, et n'hésitez pas si vous avez des questions.

A très vite au détour du forum.

Cinématographiquement votre.

Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Peter Venkman Ven 20 Sep - 2:53

Bienvenue parmis nous ^^ 

Que du bon dans cette présentation ^^
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Ven 20 Sep - 3:21

Merci ... Ah j'oubliais ... ^^ Smile
Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Idris-Greyjoy Ven 20 Sep - 5:27

Bon, on est arrivées quasi en même temps, mais bienvenue quand même Razz
Idris-Greyjoy
Idris-Greyjoy

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 35
Localisation : Gallifrey
Emploi/loisirs : Time Lady

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Ven 20 Sep - 7:11

Merci beaucoup Smile Bienvenue à toi aussi du coup !
Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Leïlan Ven 20 Sep - 7:12

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Leïlan
Leïlan
Cinéphile

Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44

http://marquetapage.one-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Ven 20 Sep - 7:16

Merci beaucoup.
Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  lanfear Ven 20 Sep - 8:32

Bienvenue ! Very Happy  On n'a beaucoup de films en communs ainsi que des réals ^^
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Lisbeth Salander Ven 20 Sep - 8:38

Ah Chouette! Une joueuse! Very Happy 

Et on a des goûts similaires en plus on dirait!

Bienvenue chez toi! Wink 
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Ven 20 Sep - 18:57

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Raphaël Mar 24 Sep - 4:22

Sois la bienvenue, Calissandre.
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Calissandre Mar 24 Sep - 7:08

Merci Raphaël Smile
Calissandre
Calissandre

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un personnage de plus sur vos écrans. Empty Re: Un personnage de plus sur vos écrans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum