L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bilbo le Hobbit en tournage!

4 participants

Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Lisbeth Salander Mer 15 Sep - 9:40

commeaucinema.com a écrit:
Ian McKellen annonce le tournage de Bilbo le Hobbit

Le tournage de l'adaptation grand écran du roman fantasy de J.R.R. Tolkien, The Hobbit - Partie 1, devrait commencer en janvier 2011, selon le comédien britannique Ian Mckellen, interrogé par le quotidien The Bolton News.

Bilbo le Hobbit en tournage! 187393_244195213dff93e779824b1df0fb5039

Ian Mckellen reprendra le rôle du sorcier Gandalf dans ce récit situé avant les événements rapportés dans la trilogie Le Seigneur des anneaux. Le Néo-Zélandais Peter Jackson devrait faire son retour derrière la caméra afin de filmer les deux parties du long-métrage.

En route depuis 2007, le projet The Hobbit - Partie 1 a dû faire face à la situation financière délicate des studios MGM. La difficulté de la firme à combler sa dette de 4 milliards de dollars avait eu raison de l'implication du cinéaste mexicain Guillermo Del Toro en mai dernier. Spyglass Entertainment est depuis candidat au rachat du studio.

Selon les plans initiaux, The Hobbit - Partie 1 se divisera en deux parties. La sortie du premier épisode est prévu pour fin 2012. La deuxième partie devrait sortir en salles, un an plus tard, fin 2013.
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Raphaël Jeu 16 Sep - 9:25

Euh... Je voudrais qu'on me laisse le temps de lire le roman d'abord. Là, pour l'instant, je suis dans Le seigneur des anneaux. Bon, les dates de sortie me laissent du temps.
Peter Jackson devrait nous réaliser un excellent film... mais j'aurais préféré Guillermo del Toro.
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Lisbeth Salander Jeu 16 Sep - 10:06

Oui, je pense que tu as largement le temps de lire le livre! smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Peter Venkman Ven 22 Oct - 7:16

Peter Jackson a trouvé son Hobbit. Incertain de pouvoir participer aux deux prequels de la trilogie de l'Anneau, le comédien britannique Martin Freeman a finalement pu trouver un arrangement pour rejoindre ce projet-événement.


Révélé par Love Actually, H2G2 : le guide du voyageur galactique et The Office, le comédien, qui a pourtant le physique de l'emploi, avait initialement refusé la proposition de Peter Jackson, un contrat le liant pour vingt semaines avec la BBC pour jouer le Dr Watson dans la nouvelle saison de Sherlock. Des négociations entre le comédien et la MGM (et la probable délocalisation du tournage à Londres à la suite de conflits sociaux avec le syndicats des acteurs néo-zélandais) semblent avoir permis de débloquer la situation.

Bilbo le Hobbit en tournage! 19547976

"Malgré les nombreuses rumeurs autour de ce rôle, il n'y a jamais eu qu'un seul Bilbo pour nous", explique Peter Jackson. "C'est rare dans une carrière de croiser un acteur dont vous êtes persuadé qu'il est né pour jouer un rôle, mais ça a été le cas avec Martin dès notre première rencontre. Il est intelligent, drôle, surprenant et courageux. Comme Bilbo. Et je suis fier d'annoncer qu'il est notre Hobbit".

Bilbo le Hobbit en tournage! 19547869

cheers cheers cheers C'est la meilleure nouvelle de l'année ^^
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Lisbeth Salander Ven 22 Oct - 7:54

Very Happy C'est vrai que c'est une bonne nouvelle!

Ce n'est pas un film que j'attends particulièrement, parce "Le seigneur des anneaux" m'avait surtout donné envie de piquer un roupillon (oui, oui, désolée...), mais bon, pourquoi, et puis j'aime beaucoup cet acteur moi aussi alors... Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  lanfear Ven 22 Oct - 21:50

Personnelleent j'attends ce film avec impatience, par contre espérons que le choix des scénaristes sera meilleur que pour le SDA !
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Peter Venkman Jeu 22 Déc - 5:37

Première bande annonce !! =)



love

Déjà que je suis fan de Martin Freeman à la base mais là... ^^ Enfin le film n'est pas que lui quand même mais le reste annonce encore que du bon ! J'ai hâte de voir ça au cinéma !! Et voir ce que Peter Jackson va faire avec la 3D.
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bilbo le Hobbit en tournage! Empty Re: Bilbo le Hobbit en tournage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum