L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

FBI : Paranormal case

Aller en bas

FBI : Paranormal case Empty FBI : Paranormal case

Message  Lisbeth Salander Lun 1 Nov - 23:29

FBI : Paranormal case Fbi-paranormal-case-hdo-adventure-3d-285-500


FBI : Paranormal case






Jeu HDO Aventure
Jeu d'objets cachés/ Puzzle
Jeu Pc







Résumé

James est un jeune agent du FBI fraîchement promu à la section des Affaires non-classées.

Au cours de ses différentes enquêtes sur des cas étranges, il découvre un incroyable complot international destiné à cacher un effroyable secret bien gardé…

Aidez notre agent à suivre son enquête et trouvez le fin mot de ce mystère !


FBI : Paranormal case Fbi-paranormal-case-hdo-adventure-cap5-600-400


Résumé

Je n’ai pas vraiment apprécié ce jeu.

Au début, il avait l'air assez difficile (et donc intéressant), parce que les objets à trouver sont souvent minuscules, mais finalement, il est vraiment trop simple.

En plus de ça, même si c'est correctement fait visuellement, le carde n'est pas particulièrement intéressant, et il n’y aucune ambiance.

Le rapport avec le FBI et le paranormal du titre, je le cherche encore (à part pour la fin, et encore…), c'est de la recherche d'objets tout ce qu'il y a de plus classique.
Les puzzles sont sympa, mais sans plus.
Les tap-to-shoot sont assez sympa, on doit obtenir un nombre de point en tapant rapidement sur les objets avant qu’ils ne disparaissent, ça met un peu d’action au moins !
Il y a une loupe, mais elle ne sert vraiment à rien, puisqu’elle ne ressert que sur une partie de la pièce, et que donc, si l’objet que l’on recherche ne s’y trouve pas, on ne peut pas zoomer dessus… D’où l’intérêt…


Dans l'ensemble, ça se laisse jouer, mais c'est quand même limite ennuyeux. Je me suis d'ailleurs demandé plusieurs fois si j’allais réellement le finir en fait, et finalement, je crois que j’aurais mieux fait de m’abstenir, parce qu’en plus, la fin est totalement pourrie… Rolling Eyes (« Oh mon dieu, je n’ai plus de batterie dans mon appareil photo, quelqu’un va devoir finir la mission à ma place… » Fin !! Shocked génial...)


Dommage, ça avait l'air alléchant, ça aurait pu donner quelque chose de vachement bien, malheureusement, ils n’ont pas du tout su exploiter les opportunités qu’offrait un tel sujet. Pourtant, ils auraient pu faire de vrai enquêtes, impliquer réellement le joueur dans les recherches, etc… Ça aurait pu donner un jeu vraiment sympa.
Au lieu de ça, je me suis assez ennuyée, et j’avais hâte de passer à autre chose, je vous recommande donc de passer votre chemin ! Wink


FBI : Paranormal case 12064
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum