L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ?

2 participants

Aller en bas

La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ? Empty La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ?

Message  Lisbeth Salander Sam 6 Nov - 1:16

allocine.fr a écrit:
La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ?

Alors que cette année la bande des Goonies célèbre comme il se doit son 25e anniversaire (le 4 décembre prochain chez nous), Richard Donner vient tout récemment de déclarer qu'il n'y aura pas de suite. Ni de remake. En revanche, une comédie musicale à Broadway serait à l'étude !

La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ? 19586579

A l'occasion d'une réunion de l'équipe du film organisée aux Etats-Unis par Warner, pour célébrer les 25 ans des cultissimes aventures des Goonies (notez dans vos agendas : le 4 décembre prochain chez nous !), Richard Donner en a profité pour s'exprimer sur les rumeurs de suite et de remake qui courent depuis quelques temps déjà. Et au moins ses propos ont-ils le mérite d'être on ne peut plus clair : "je vais être franc. On a bien essayé de faire une suite. On y a pensé il y a pas mal de temps en fait, mais nous n'avons pas pu. On avait l'impression que tout ce qu'on essayait de faire risquait de porter préjudice au travail que nous avions fait dans le premier film. En plus, faire une suite supposerait qu'on ait de nouveaux Goonies, je ne sais pas comment on ferait. En plus, les "Goonies" de notre époque ont d'autres préoccupations. Je pense qu'il serait difficile d'imaginer des gamins actuels lancés à la recherche d'un bateau de pirate. Aujourd'hui, ils s'intéresseraient plus aux ovnis et aux moyens de les faire piloter..."

Plus surprenant, il est en revanche quasi assuré de voir les aventures de l'inséparable bande...sur les planches de Broadway, en comédie musicale ! Une nouvelle qui pourrait avoir le don d'en agacer quelques uns..."Ça a pris énormément de temps, une éternité il me semble. Derrière le projet, il y a Tim Long , un grand scénariste qui travaille notamment sur Les Simpson. Il vient de nous livrer une version du spectacle musical et franchement, c'est absolument génial !"


Franchement, j'aurais encore préféré un remake (avec les moyens technique d'aujourd'hui, ça aurait pu donner quelque chose de sympa visuellement). Je suis déjà pas trop comédie musicale, mais je doute vraiment de l'intérêt que peut avoir ce genre de film une fois adapté e, comédie musicale... Rolling Eyes
En plus, je trouve cette manie de vouloir faire des comédies musicales de tout les films à succès un peu fatigante... Enfin, là où il y a des gros sous à se faire, peu importe s'il n'y a pas d'imagination... Rolling Eyes
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ? Empty Re: La suite des Goonies en comédie musicale à Broadway ?

Message  ISIDORE Dim 20 Nov - 23:20

je crois qu'un remake est prévu ! mdr

ISIDORE

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum