L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos attentes cinémathographique pour 2011

2 participants

Aller en bas

Vos attentes cinémathographique pour 2011 Empty Vos attentes cinémathographique pour 2011

Message  Lisbeth Salander Lun 3 Jan - 0:35

Quels sont les films dont vous attendez la sortie avec impatience? Very Happy


Pour moi, c'est:

En salle (même si je les verrais sans doute qu'à leur sortie en DVD):

Somewhere (parce que Sofia Coppola )
Au-delà (Clint Eastwood bien sûr!!)
Contre toi (pour Lola Doillon, pour Kristin Scott Thomas, et parce le thème a l'air aussi tordu que passionnant)
Black Swan (pour Darren Aronofsky, pour Natalie Portman, et parce que ce film me fait vraiement envie)
The Company Men (une histoire d'hommes avec Ben Affleck, Kevin Costner et Tommy Lee Jones, j'ai envie de voir)
True Grit (pour Jeff Bridges, et parce que je flaire un Coen comme je les aime)
Requiem pour une tueuse (pour Mélanie Laurent et Tchéky Karyo, et parce que le pitch me botte bien)
127 Heures (parce le pitch me fait envie, et surtout pour Danny Boyle)
Paul (parce que Simon Pegg et Nick Frost)
Rango (parce que ça a l'air vraiment sympa! Very Happy)
Chez Gino (parce Samuel Benchetrit -dont j'avais aimé "J’ai Toujours Rêvé D'être Un Gangster", parce que José Garcia, Anna Mouglalis et Sergi Lopez)
Rio (parce que le film me fait envie, et qu'avec le co-créateur de "L'âge De Glace" au commande, ça devient irrésistible)
Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence (même si je ne me fais ps beaucoup d'illusion, je suis quand même curieuse de voir)
Kung Fu Panda 2
L'ordre et la morale (impossible de passer à côté d'un film de Mathieu Kassovitz, et celui-ci a l'air particulièrement intéressant)
Gnomeo et Juliet (les nains de jardin au pouvoir, par le créateur de Shrek? J'en veux!)
Poulet aux prunes (j'ai vraiment hâte de voir ce que va nous offrir Marjane Satrapi en quittant l'animation)
Les Aventures de Tintin : le secret de la licorne (par curiosité, et parce que Steven Spielberg quand même! Razz)
Toutes nos envies (pour Philippe Lioret, pour Vincent Lindon, et parce que j'avais beaucoup aimé le livre "D’autres vies que le mienne" d’Emmanuel Carrère, dont ce film est l'adaptation)
Les Adoptés (parce que j'aime Mélanie Laurent et que j'ai vraiment très envie de voir ce qu'elle peut nous offrir comme réalisatrice)
Le Chat Potté (parce que j'aime bien le personnage, alors je suis curieuse de voir)
Les Trois Mousquetaires (parce que j'ai vraiment envie de voir Christoph Waltz dans autre chose -même s'il me faudra supporter Orlando Bloom pour ça...)
Cowboys & envahisseurs (juste parce ce mélange déjanté me fait envie!)


En DVD
(films que j'attend avec impatience parce que je n'ai pas pu les voir en salle):

Les Runaways
Happy Few
Le Bruit des glaçons
The Town
L'illusionniste
Oncle Boonmee
Les Petits Mouchoirs
Sound of noise
Les Émotifs anonymes
Les Yeux de Julia
MegaMind
Nowhere Boy
Monsters
Le Nom des gens
Mother and Child
No et Moi
Kaboom
The Social Network
Elle s'appelait Sarah
Precious
(depuis le temps, je commence à me demander s'il va sortir un jour... Rolling Eyes )
Venus noire
Biutiful
La Meute
8th Wonderland



C'est tout pour l'instant! Razz
Et vous?


Dernière édition par Lisbeth Salander le Lun 3 Jan - 2:35, édité 1 fois
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes cinémathographique pour 2011 Empty Re: Vos attentes cinémathographique pour 2011

Message  Peter Venkman Lun 3 Jan - 1:53

Pour ma part et de ce que je me souviens:

The green lantern
La dernière partie d'harry potter
Tron legacy
Cowboys et envahisseurs
Battle : Los Angeles
Cars 2
The First Avenger: Captain America
Voyages de Gulliver
Rien à déclarer

Ps: Par contre j'ai la flemme de tout justifier ^^
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes cinémathographique pour 2011 Empty Re: Vos attentes cinémathographique pour 2011

Message  Lisbeth Salander Lun 3 Jan - 2:34

Ouiiiiiiii!!! Cowboys & envahisseurs! Je l'avais oublié celui-là! Je l'ajoute à ma liste, il a l'air chouette! Very Happy
"Green Lantern" me tente bien aussi. Very Happy


Peter Venkman a écrit:Ps: Par contre j'ai la flemme de tout justifier ^^

Pas besoin t'inquiètes!
J'étais inspiré, du coup j'ai eu envie d'en dire un plus pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de ces films, mais bien sûr, ce n'est pas du tout obligatoire. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes cinémathographique pour 2011 Empty Re: Vos attentes cinémathographique pour 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum