L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Mathieu Demy réalise "Américano"

Aller en bas

Mathieu Demy réalise "Américano" Empty Mathieu Demy réalise "Américano"

Message  Lisbeth Salander Lun 17 Jan - 7:41

Allociné a écrit:
"Américano", un premier long métrage signé Mathieu Demy...

Mathieu Demy vient d'achever le tournage de son premier long métrage, "Américano", un road-movie sur les thèmes du deuil et de l'enfance. Au casting : lui-même, Jean-Pierre Mocky, Chiara Mastroianni et Géraldine Chaplin.

Mathieu Demy réalise "Américano" 19638903

Mathieu Demy sur les pas de son père... Le fils du cinéaste Jacques Demy vient de donner le clap de fin au tournage de Américano, son premier long métrage en tant que réalisateur. L'histoire de ce film qu'il interprète également est celle de Martin, un jeune homme qui vient de perdre sa mère et qui part chercher son souvenir sur les lieux de son enfance, au Mexique et à Los Angeles... Tourné en partie sur l'Île de Noirmoutier, ce road-movie sur les thèmes du deuil et de l'enfance réunit aussi à son casting Jean-Pierre Mocky, grand ami de Jacques Demy, ainsi que Chiara Mastroianni et Géraldine Chaplin, filles de deux monstres sacrés du cinéma.

Un film qui fait envie quand même...
J'aime bien Mathieu Demy et le casting est plutôt alléchant.
Le peu qu'on sache de l'histoire me plait bien, et si fils à un peu du talent du père, je pense que je passerais un bon moment! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum