L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Usine de films amateurs de Michel Gondry

Aller en bas

L'Usine de films amateurs  de Michel Gondry Empty L'Usine de films amateurs de Michel Gondry

Message  Lisbeth Salander Dim 20 Fév - 7:01

Rue89 a écrit:
« L'Usine de films amateurs » de Michel Gondry a ouvert mercredi 16 février au Centre Pompidou. A la manière des héros de »Soyez sympas, rembobinez » qui parodient leurs films préférés, les visiteurs du musée sont invités (gratuitement) à scénariser et tourner en trois heures, un film amateur.


Présentation du projet par Gondry lui-même:



Je trouve l'idée vraiment intéressante.
Le résultat doit être vraiment sympa à voir, les idées de chacun et l'improvisation doit offrir des choses très drôles je pense.
En plus, le fait que ce soit "l'usine" de Gondry, je trouve que ça montre vraiment sa passion pour son métier, et que malgré son succès, il n'a pas oublié à quel point c'était avant tout un jeu, un plaisir, de faire des films. Vouloir transmettre sa passion de cette façon et donner aux amateurs l'opportunité de faire ces petits films avec tous ces décors et ces mécanismes, ça montre sa générosité. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum