L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur...

Aller en bas

Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur... Empty Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur...

Message  Lisbeth Salander Mar 3 Mai - 4:10

Bonjour à tous les membres!



Un petit message pour vous informer (si vous ne vous en êtes pas encore apperçu) que forumactif a fait une mise à jour sur les forums, ils ont installé un nouvel éditeur (la fenêtre qui sert à écrire vos messages).

Apparramment, ça pose beaucoups de problèmes (personnellement, je n'aime pas du tout et je n'arrive plus à rien... Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur... Icon_rolleyes). La plupart des administrateurs de forums souhaite revenir à l'ancienne version, j'espère qu'il vont y réfléchir...

En attendant, je ne pourrais malheureusement pas beaucoup vous aider dans son utilisation (vu que je n'y comprends pas grand-chose moi-même... Razz), mais je vous tiendrait au courant si j'ai du nouveau. Wink

Bonne fin de journée à tous!



PS: Si vous avez des questions malgré tout, n'hésitez pas à en parler ici, j'essaierais de voir si je peux y trouver des réponses. Smile

Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur... Empty Re: Mise à jour de forumactif: un nouvel éditeur...

Message  Lisbeth Salander Mar 3 Mai - 4:12

OOooooooooh ben c'est magique! Shocked
Faut croire qu'ils en ont eu marre de nous entendre râler, l'ancienne version est de retour on dirait!! smili

edit Bon, apparemment, ils n'abandonne pas l'idée d'en changer, mais pas avant d'y avoir apporté des améliorations...
J'aurais préféré qu'ils laissent carrément tomber, mais bon, c'est mieux que rien! lol!
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum