L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Comédie musicale les Misérables

2 participants

Aller en bas

Comédie musicale les Misérables Empty Comédie musicale les Misérables

Message  Stuntman Mike Jeu 16 Juin - 2:40

Alors qu'il attend toujours de savoir qui le dirigera dans "The Wolverine", Hugh Jackman s'est engagé auprès de Tom Hooper ("Le Discours d'un roi"), pour être le Jean Valjean de son adaptation de la comédie musicale "Les Misérables".

Comédie musicale les Misérables 19761238

Son show aux Oscars était encore dans toutes les têtes, mais Hugh Jackman a quand même cru bon d'en rajouter une couche, lors des Tony Awards, le week-end dernier. Et suite à son duo avec Neil Patrick Harris, plus personne ne peut ignorer son talent pour la comédie musicale, à commencer par Tom Hooper. Oscarisé pour Le Discours d'un roi au mois de février, ce dernier a en effet décidé d'en faire le Jean Valjean de son adaptation des Misérables. Alors qu'il attend toujours de savoir qui le dirigera dans The Wolverine (James Mangold semble le mieux placé aux dernières nouvelles), Hugh Jackman s'est donc engagé pour sa première comédie musicale sur grand écran. Et s'il est aussi doué sur les planches de Broadway que sur un plateau de cinéma, on souhaite d'ores et déjà bon courage à celui qui jouera Javert.

Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter

(Re)découvrez le show de Hugh Jackman et Neil Patrick Harris aux Tony Awards 2011


PS : pas moyen d'insérer la vidéo dans le message, en tout cas elle vaut le coup d'oeil Very Happy
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comédie musicale les Misérables Empty Re: Comédie musicale les Misérables

Message  Lisbeth Salander Jeu 16 Juin - 3:05

Sympa en effet! Very Happy (pas tout compris en détail malheureusement, mon anglais n'étant pas assez bon pour ça...)

Stuntman Mike a écrit:PS : pas moyen d'insérer la vidéo dans le message, en tout cas elle vaut le coup d'oeil Very Happy
Oui, moi non plus, j'y arrive plus depuis quelques temps, je sais pas, ils ont changer un truc, j'arrive pas à comprendre comment ça marche maintenant... scratch Embarassed
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum