L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Django Unchained

4 participants

Aller en bas

Django Unchained Empty Django Unchained

Message  lanfear Sam 19 Oct - 21:38

Django Unchained 20366454

Date de sortie = 16 janvier 2013, (2h 44min)
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio
Genre = Western
Nationalité = Américain

Synopsis

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

Django Unchained 20376348

Django Unchained 20376347

Django Unchained 20319890

Mon avis

Stupéfiant ! Voilà le mot pour ce film, en effet je voulais le voir depuis un bon moment et j'ai vraiment été surprise ! J'aime les westerns et j'adore Tarantino mais alors je ne pensais pas aimer à ce point et être encore une fois bluffée par ce réalisateur si talentueux ! Parce que là c'est vraiment excellent, le sujet est pourtant assez classique pour un western, nous suivons deux chasseurs de prime (d'ailleurs la première scène qui montre la "rencontre" entre Django et Shultz annonce déjà un film épique si je puis dire lol) mais voilà l'un d'eux esclave affranchi, Django apporte une toute autre dimension ! Bon je ne vais pas vous raconter l'histoire vu que le synopsis le fait bien assez ^^ mais en plus d'une histoire géniale les acteurs sont excellents (un grand coup de chapeau à Léonardo di Caprio qui dans ce rôle de chef de plantation est détestable à souhait !)
Voilà que dire de plus mis à part foncez si vous ne l'avez pas encore vu Very Happy

lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  Leïlan Dim 20 Oct - 5:18

Je note !!!!!!!!!!!
Leïlan
Leïlan
Cinéphile

Féminin Messages : 1020
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 44

http://marquetapage.one-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  Lisbeth Salander Dim 20 Oct - 5:35

Je suis impatiente de le voir! Je l'ai acheté il y a un moment, mais la longueur du film fait qu'on repousse toujours le moment de le regarder.. Neutral 
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  lanfear Dim 20 Oct - 7:45

C'est vrai qu'il est assez long mais il vaut le coup ^^ Si t'as un moment n'hésite pas à choisir ce film Very Happy 
J'ai hâte d'avoir ton avis Leïlan cheers 
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  Lisbeth Salander Dim 20 Oct - 9:59

Oh ben avec Tarantino je sais que je verrais pas le temps passer, faut juste que je m'endorme pas avant la fin! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  lanfear Lun 21 Oct - 8:45

Surtout pas ! Wink 
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  Raphaël Mar 12 Nov - 4:49

Je l’ai vu au cinéma… et c’est une tuerie (dans tous les sens du terme) ! À tel point qu’il m’a donné envie de voir le film auquel il rend hommage : Django de Sergio Corbucci (dont je ferai une critique prochainement). Quand on voit les deux films, les références sont souvent criantes (même musique pour le générique de début, la bande masquée de rouge… et bien entendu, le prénom du héros !) ou subtiles (les images des génériques de début sont plus proches qu’il n’y paraît).
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Django Unchained Empty Re: Django Unchained

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum