L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La tour sombre T6 - Le chant de Susannah - Stephen King

Aller en bas

La tour sombre T6 - Le chant de Susannah - Stephen King Empty La tour sombre T6 - Le chant de Susannah - Stephen King

Message  Lisbeth Salander Ven 23 Juil - 4:29

La tour sombre T6 - Le chant de Susannah - Stephen King 1123635_3064080


La tour sombre T6
"Le chant de susannah"


De Stephen King



Résumé:

La vallée de La Calla désormais apaisée, Roland et ses amis doivent reprendre leur quête.
Susannah manquant à l'appel, c'est tout le ka-tet qui est en danger, suspendu entre fiction et réalité. Accompagnés du Père Callahan, les pistoleros n'ont d'autre choix que de franchir à nouveau la porte de la Grotte des Voix. Leur but ? Arracher la rose aux mains des suppôts du Roi Cramoisi... et sauver leur sœur d'armes, possédée par la démoniaque Mia et enceinte d'une créature redoutable qui pourrait bien changer la face de l'univers.
Mais sur la route de l'énigmatique Tour Sombre, dont dépend le salut de tous les mondes, se trouve un bien étrange écrivain démiurge... (Fnac.com)



Mon avis:

Ce tome est totalement à l’opposé du précédent, beaucoup plus court, mais aussi plus dense, plus intense, notre attention n’est pas relâchée une seconde, le récit file à une vitesse vertigineuse, le suspense est haletant à chaque page.

On tremble à chaque instant en attendant de savoir ce qu’il va arriver à nos héros auxquels on est très attachés après avoir vécu tant d’aventures à leurs côtés.

Il se passe toujours quelque chose, et arrivé à la fin, on a un peu l’impression d’avoir couru tout le long du livre.

L’histoire étant complètement dans l’action et le suspense, il m’est difficile d’en dire plus sans trop en dévoiler, mais c’est vraiment un de mes tomes préféré de la série, je me suis encore régalé !
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum