L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

2 participants

Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Lisbeth Salander Ven 27 Aoû - 3:22

Ne pouvant bien entendu pas vous parler de TOUT les films qui seront diffusé, je tente de rester objective et de vous offrir une sélection qui soit le plus éclectique possible, mais elle reste malgré tout totalement subjective bien sûr! Razz
(je me suis restreint aux chaines de la TNT, celles qui concernent je pense le plus de monde)



Voici une petite sélection des films que vous pourrez voir à la télévision la semaine du 28 août au 3 septembre:




Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Affiche

Le Crime était presque parfait, de Alfred Hitchcock.
Diffusé le 28 août à 23h15 sur Arte.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18784915

Transformers, de Michael Bay.
Diffusé le 29 août à 20h45 sur TF1.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18657718

Quoi de neuf, Pussycat?, de Clive Donner.
Diffusé le 29 août à 20h45 sur Arte.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18839820

La Balance, de Bob Swaim.
Diffusé le 29 août à 22h30 sur Direct 8.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 19345248

Tant qu'il y aura des hommes, de Fred Zinnemann.
Diffusé le 30 août à 20h35 sur Arte.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18942291

Speed, de Jan de Bont.
Diffusé le 30 août à 20h40 sur TMC.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 19442716

Snake Eyes, de Brian De Palma.
Diffusé le 30 août à 22h45 sur TMC.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18372853

Une Vie à t'attendre, de Thierry Klifa.
Diffusé le 30 août à 20h35 sur France 4.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18747283

Dreamgirls, de Bill Condon.
Diffusé le 30 août à 20h35 sur NRJ12.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18667455

Little Miss Sunshine, de Jonathan Dayton, Valerie Faris.
Diffusé le 31 août à 20h35 sur France 2.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18403823

Elektra, de Rob Bowman.
Diffusé le 31 août à 23h30 sur France 2.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18896991

Austin Powers, de Jay Roach.
Diffusé le 31 août à 20h40 sur Direct 8.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18381066

Bienvenue en Suisse, de Léa Fazer.
Diffusé le 1er septembre à 1h00 (le 2 donc en fait...) sur France 2.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18926195

Ulzhan, de Volker Schlöndorff.
Diffusé le 1er septembre à 22h40 sur Arte.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18389068

Les Fautes d'orthographe, de Jean-Jacques Zilbermann.
Diffusé le 2 septembre à 20h35 sur France 3.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 19209428

Rocky IV, de Sylvester Stallone.
Diffusé le 2 septembre à 22h40 sur France 3.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18408044

Le Couperet, de Costa-Gavras.
Diffusé le 2 septembre à 20h35 sur Arte.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Af

Windtalkers, les messagers du vent, de John Woo.
Diffusé le 2 septembre à 20h40 sur TMC.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18431419

L'Amour aux trousses, de Philippe de Chauveron.
Diffusé le 2 septembre à 20h35 sur W9.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 18931839

La Famille Addams, de Barry Sonnenfeld.
Diffusé le 2 septembre à 20h35 sur Gulli.


Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans 53541

Maman est chez le coiffeur, de Léa Pool.
Diffusé le 3 septembre à 20h35 sur Arte.

Sources: Télé 2 semaines et allociné.


Pour info, en novembre au lieu sur Arte un festival de cinéma d'une semaine, à cette occasion, ils diffuserons une dizaine de films produit par Arte, comme par exemple "Valse avec Bachir". Wink


Dernière édition par Lisbeth Salander le Ven 3 Sep - 1:52, édité 2 fois
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Re: Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Lisbeth Salander Ven 27 Aoû - 3:36

Je vais peut-être revoir "Le Crime était presque parfait" (un petit Hitchcock, ça se refuse pas! Razz).
Pareil pour "Snake Eyes". Very Happy
Peut-être "Austin Powers" et "Windtalkers, les messagers du vent".
Je ne résisterais sûrement pas à revoir "La Famille Addams"! Very Happy

J'arrive pas à me rappeler si j'avais aimé "Une Vie à t'attendre" (il me semble que j'avais eu beaucoup de mal avec le personnage de Bruel par contre...), du coup, je vais peut-être y re-jeter un oeil aussi. Smile

J'ai bien envie de voir "Bienvenue en Suisse", dont je n'avais jamais entendu parler, mais avec une telle distribution, dur de résister!
Pareil pour "Ulzhan".
"Les Fautes d'orthographe" peut être sympa aussi.

Peut-être "L'Amour aux trousses" (uniquement pour Pascal Elbé!) et "Maman est chez le coiffeur" (pour Laurent Lucas)

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous recommande "Little Miss Sunshine" un petit film très sympa! Very Happy

Et vous, qu'est-ce qui vous tente? sunny
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Re: Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Peter Venkman Ven 27 Aoû - 9:42

Pour ma part et fort heureusement les films que je veux voir ne passe pas tous en même temps ^^ :

Transformers ( histoire d'avoir une piqure de rappel )

Snake eyes ( que j'avais beaucoup aimé au ciné, d'ailleurs je m'en souviens très bien j'étais aller le voir alors que j'avais pas envie d'aller en cours alors j'ai fait le mur pour voir ce film Very Happy )


Ensuite Elektra pour me rendre compte si c'est vraiment si naze que ça ^^ ( Little miss sunshine je ne peux que le conseiller aussi mais je l'ai en dvd donc... ^^ )

Et pour finir avec la famille addams ^^ ( Que je n'ai encore jamais vu ! Embarassed )
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Re: Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Lisbeth Salander Ven 27 Aoû - 10:13

Peter Venkman a écrit:Ensuite Elektra pour me rendre compte si c'est vraiment si naze que ça ^^
mdr Mr a le goût du risque! smile

Pour "Transformers ", j'ai pas besoin de piqure de rappel pour savoir que c'est naze! Razz
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Re: Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Peter Venkman Ven 27 Aoû - 10:30

Ben c'est gratuit, je risque pas grand chose Razz

Pour transformers j'en ai pas un bon souvenir je te rassure mais bon, si jamais j'y pense je regarderais, sûrement en fond ^^ ( Mais j'avoue sans honte que j'ai bien aimé le 2 Razz )
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans Empty Re: Les films de la semaine du 28 août au 3 septembre sur vos petits écrans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum