L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre dernier film

+5
lanfear
Raphaël
Lady Swan
Peter Venkman
Lisbeth Salander
9 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Jeu 23 Fév - 21:44

Oui, je l'avais revu il y a pas longtemps moi aussi, on en avait parlé ici: The mask. Wink
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Sam 25 Fév - 9:30

Idémodable The mask Smile Le meilleur film comique de Jim carrey pour moi Smile

Sinon j'ai vu Hop Smile

Votre dernier film - Page 11 19659937

★★★★☆☆
Je voulais voir un film divertissant et Hop à parfaitement rempli ce contrat ! Voir même un peu plus ce que j'en attendais Smile Des passages drôles, des personnages attachants et marrant, on retrouve un peu les petits personnages à la "moi moche et méchant" (même producteurs, y'a un rapport ? Very Happy). Bref un vrai bon divertissement Smile

Et de bon matin

Votre dernier film - Page 11 19812101

★☆☆☆☆☆
Pas était emballé. Des longueurs, une narration en flashback qui à tendance à faire perdre le fil conducteur et puis une psychologie des personnages quasiment inexistante. C'est dommage. J'ai trouvé les acteurs pas complètement convaincants non plus. J'en attendais pas grand chose de ce film et je n'en retiendrais pas grand chose non plus
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Sam 25 Fév - 23:19

J'ai bien aimé "Hop!" moi aussi! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Dim 26 Fév - 8:34

Hier soir j'ai regardé le dernier "Pirates des Caraïbes". Ben... Rolling Eyes
Bon, en même temps, je m'en doutais un peu, vu que c'est de pire en pire depuis le premier, mais j'ai quand même trouvé qu'ils se sont vraiment pas foulé, y'a plus aucune idée sympa (dans les précédents, y'avait quand même des univers chouette), même les sirènes, c'est pas abouti, c'est dommage.
Bon après, ça reste un divertissement correct, mais y'a quand même des longueurs, et même visuellement, je trouve qu'on en prends même pas plein les yeux. Smile

Et pour finir, l'apparition du "papa" de Jack dont on nous a tant bassiné pendant la promo au moment de la sortie du film en salle, c'est vraiment minable... D'abord, il n'apparait qu'une seul fois (même pas un petit clin d'oeil à la fin ou quoi), et la scène en question est vraiment sans aucun intérêt, c'est vraiment juste pour dire "yeaaaah y'a Keith Richards dans mon film" quoi, tout pourri! Navrant Navrant
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Dim 26 Fév - 14:03

Ca va pas me motiver à voir le 3 et 4 tout ça Razz

Sinon pour ma part :

Votre dernier film - Page 11 19802301

★☆☆☆☆☆
En voyant le casting impressionnant, je me doutais bien que le film allait se reposer sur eux et ça n'a pas manqué. C'est le problème de pas mal de films aux castings blindés. C'est assez plat, les différents destins raconté n'apportent rien, mise à part justifié la présence de ces acteurs du coup, aucun attachements pour eux et certains donnent l'impression de s'emmerder royal et ne livre que le minimum syndical. Et puis le personnage de Kate Winslet disparait à un moment et on n'en saura pas plus puisque on ne la revois même pas avant la fin du film. Et puis la tagline sur l'affiche "Rien ne se propage comme la peur" est au final très mal exploitée et d'une platitude extrême. D'autres films s'en sortent bien mieux sur le sujet que ce "contagion" finalement très soporifique.
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Stuntman Mike Dim 26 Fév - 21:23

Bien d'accord pour Contagion.
Spoiler:


Dernière édition par Stuntman Mike le Lun 27 Fév - 22:17, édité 1 fois
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Dim 26 Fév - 22:37

Peter Venkman a écrit:Ca va pas me motiver à voir le 3 et 4 tout ça Razz
Je pense que tu rateras rien! Razz

Dommage pour "Contagion", ça aurait pu être sympa, mais c'est sûr que quand tout le budget passe dans le casting, il reste souvent plus grand chose pour le scénario et le reste... Rolling Eyes
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Lun 27 Fév - 1:03

Stuntman Mike a écrit:Bien d'accord pour Contagion. En plus, si je me souviens bien, la situation s'arrange à la fin non ? Vive le film catastrophe --'
Un film catastrophe avec un happy end, c'est le genre de chose que je supporte pas ^^

Spoiler:
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Mar 28 Fév - 16:38

Votre dernier film - Page 11 19723563

★★★☆☆☆
Je connais pas du tout la bande dessinée dont le film est tiré mais j'avais peur que le sujet principale (la religion) allait m'ennuyer mais non ça va. Le film montre la religion dans ses bons comme dans ses mauvais points. Niveau doublage par contre, j'ai bien moins aimé. L'impression parfois que les doubleurs s'emmerdent un peu et récitent leur texte. Surtout pour certains personnages secondaires et la fille du rabin. Pour le reste, c'est du bon, le meilleur reste pour moi François Morel prêtant sa voix au chat. J'ai bien aimé aussi l'aspect graphique qui change de d'habitude et reste dans la ligné du dessin de la BD (que je n'ai jamais lu mais un jour pourquoi pas, j'aime assez le coup de crayon !). Malheureusement il y a un peu quelques longueurs mais rien de très grave. =)
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Mer 29 Fév - 2:28

Merci pour ton avis, il me paraissait assez sympa, ça confirme, je tenterais de le voir à l'occasion. Very Happy
Dommage pour le doublage par contre. Neutral
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Stuntman Mike Mer 29 Fév - 20:33

Et tu avais vu Un monstre à Paris ? Je te demande ça pour savoir si tu pense que le Chat du rabbin mérite son césar du meilleur film animé. (Perso j'ai vu qu'un monstre à Paris dans les films nominés, donc je pouvais pas comparer)
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Jeu 1 Mar - 0:29

Stuntman Mike a écrit:Et tu avais vu Un monstre à Paris ? Je te demande ça pour savoir si tu pense que le Chat du rabbin mérite son césar du meilleur film animé. (Perso j'ai vu qu'un monstre à Paris dans les films nominés, donc je pouvais pas comparer)

Non pas vu mais ce sera fait très prochainement Smile Je te dirais ça quand je l'aurais vu Smile
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Jeu 1 Mar - 17:01

Viens de voir :

Votre dernier film - Page 11 19812542

★★☆☆☆☆
Ce doit être la première fois que je vois un film aussi mal joué... Seul Jean Pierre Darroussin remonte un chouilla le niveau et encore, de très peu. L'histoire quant à elle est plutôt sympa, un genre de "welcome", en moins "docu" (Welcome parle beaucoup plus des difficultés pour les immigrés alors qu'ici, à part le garçon, le film ne parle pas vraiment d'eux et très peu de la répression policière). Seul point vraiment positif viens des décors et de la photographie avec une grosse dominante bleue et le jaune qui ressort aussi beaucoup. Vraiment dommage que les jeux d'acteurs soit aussi affligeant...
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Jeu 1 Mar - 23:10

Peter Venkman a écrit:Vraiment dommage que les jeux d'acteurs soit aussi affligeant...
A ça, c'est le genre de truc qui est rédhibitoire, on peut supporter pas mal de défauts, mais ça, c'est dur je trouve... Neutral
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Stuntman Mike Ven 2 Mar - 4:46

Votre dernier film - Page 11 Zombies_of_mass_destruction_ver2-150x150

Une bonne petite série Z déjantée à ne surtout pas prendre au sérieux. Zombie of mass destruction reprend tout les vieux clichés et stéréotypes du film de zombies et en fait une comédie horrifique assez réussie rendant hommage aux grands classiques. (D'ailleurs, on constate avec plaisir que les zombies ne courent pas !) Certes, on est bien loin d'un Shaun of the Dead, mais j'ai passé un bon moment. Une franche rigolade, malgré quelques longueurs (notamment le début).
Si vous êtes amateur du genre, ça vaut le coup d’œil Wink
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Ven 2 Mar - 14:47

Lisbeth Salander a écrit:
Peter Venkman a écrit:Vraiment dommage que les jeux d'acteurs soit aussi affligeant...
A ça, c'est le genre de truc qui est rédhibitoire, on peut supporter pas mal de défauts, mais ça, c'est dur je trouve... Neutral

oula oui surtout quand c'est aussi mal joué, ça gâche tout...

Zombie of mass destruction j'avais bien aimé mais sans plus. Mais ça passe bien pour se marrer Smile

Vu aujourd'hui :

Votre dernier film - Page 11 19835107

★★★★★☆
J'avais déjà bien aimé les 2 premier. C'était divertissant et un bon moment. J'ai beaucoup aimé ce troisième aussi, voir un peu plus que les autres. Plus marrant que les deux premiers. Bon c'est sûr c'est plus pour les gamins (et les grands enfants Razz) mais des petits clins d'oeil à des films plus adultes (le clin d'oeil hilarant au Seigneur des anneaux et le clin d'oeil à Indiana jones) font de ce Alvin et les chipmunks 3 un parfait moment de divertissement familiale. Encore faut il ne pas être allergique aux voix aiguës des personnages. Personnellement ça ne me dérange pas du tout ^^
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Ven 9 Mar - 17:40

Revu le premier Batman de Burton avec un grand plaisir ! Même si le personnage de Bruce Wayne/Batman n'est pas franchement approfondi alors que le Joker apparaitrait plus devant et en ferais plus le personnage principale que le héros lui même, un comble ! (Un peu comme dans The dark knight en fait)
En tout cas, je trouve que le film n'a pas vieilli (merci le BR, la qualité du dvd est plus que passable) et c'est toujours un excellent moment de cinéma et un Burton de choix !

★★★★★☆
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  lanfear Mar 13 Mar - 20:28

Hier j'ai revu Un crime au paradis, il est vraiment pas mal celui là ! Balasko est horrible à souhait et le tandem Dussolier/ Villeret est impeccable ^^ Voilà ça m'a bien fait plaisir de le revoir Smile
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  lanfear Dim 18 Mar - 19:48

J'ai vu Danny the dog et bien qu'étant loin d'être fan de ce genre, celui là m'a bien plu Smile on va vraiment plus loin qu'un simple film de baston, j'ai bien aimé le principe de ce pauvre garçon élevé et dressé comme un chien, qui au contact de Morgan Freeman et de sa fille devient (ou redevient) un être humain sensible. Un film vraiment pas mal !
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Mar 20 Mar - 3:06

Ouais! J'aime bien moi aussi! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Stuntman Mike Mar 20 Mar - 19:41

J'avais passé un bon moment devant ce film Smile

Sinon, je suis allé voir John Carter :
Mine de rien, assez sympathique. Mais il lassera vite de part son côté manichéen, qu'on ne pouvait que soupçonner, et ses quelques longueurs. Certes, certaines scènes sont particulièrement jouissives et le visuel est bluffant ; mais sur la longueur, ça ne tient pas vraiment la route. En bref, sur la forme, un film assez réussi visuellement mais qui aurait mérité d'être plus court. Pour le fond, c'est du Disney, aucune surprise de ce côté là ^^
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Peter Venkman Ven 20 Avr - 9:28

Votre dernier film - Page 11 Winter10

★★★☆☆☆

Des acteurs très bon (Jennifer Lawrence en tête), sur un scénario (tiré d'un bouquin je crois) qui manque parfois un peu de rythme, dans une ambiance froide parfaitement retranscrit à l'écran grâce à une très belle photo. Dommage que ça tire un peu en longueur au début, surtout quand on voit la fin un peu "facile" je trouve (ou alors j'ai pas compris).
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Lisbeth Salander Ven 20 Avr - 10:32

Il me tente bien celui-là quand même! Smile

Moi j'ai vu "Super 8" ce soir! Very Happy
Très sympa! Bon, rien de vraiment innovant, mais j'ai passé un bon moment! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Stuntman Mike Ven 20 Avr - 18:40

Winter's bones j'avais pas du tout aimé. Je l'avais vu au ciné, et va savoir pourquoi, il m'avait donné la nausée ^^' Une fois sorti de la salle, plus rien.

Sinon Super 8, j'avais adoré ! Smile
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  lanfear Mar 24 Avr - 22:34

Ah il me tarde de le voir celui-là bave
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film - Page 11 Empty Re: Votre dernier film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum