L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Luc Besson revient à la science-fiction

Aller en bas

Luc Besson revient à la science-fiction Empty Luc Besson revient à la science-fiction

Message  Lisbeth Salander Mer 13 Oct - 7:16

allocine.fr a écrit:
Luc Besson revient à la science-fiction

Le réalisateur français Luc Besson a révélé au micro d'Europe 1 que son prochain long-métrage serait un grand film de science fiction, une sorte de "Cinquième Elément puissance 10" !

Luc Besson revient à la science-fiction 19538384

Luc Besson sur tous les fronts. En pleine promotion d'Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes (en salles ce mercredi), le réalisateur de Nikita et du Grand bleu vient de dévoiler au micro d'Europe 1 que son prochain film serait un grand film de science-fiction, une sorte de "Cinquième élément puissance 10", en référence à son film de SF. Besson, qui a le projet en tête depuis longtemps, aurait finalement été convaincu de le mettre en chantier avec la sortie d'Avatar. Il lâche : "Quand j'ai fait le Cinquième élément, j'avais des outils technologiques qui étaient un peu obsolètes déjà. (...) Avec l'arrivée du numérique, c'est incroyable ce qu'on peut faire. On peut imaginer n'importe quoi, il y aura toujours des techniciens pour vous suivre dans votre délire". Et de conclure, sur ce film dont il n'en est qu'"à sortir les créatures" : "Je pense que le tournage sera en 2012-2013, parce que ca va être très très gros."

"Le Cinquième Élément" fait partie de ces films que je revois toujours avec plaisir, donc un film dans le même esprit, mais avec les moyens technique d'aujourd'hui, ça me donne forcément envie de voir... bave
(même si bon, ce sera en 3D... Rolling Eyes )
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum