L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un film sur Aretha Franklin avec Halle Berry

Aller en bas

Un film sur Aretha Franklin avec Halle Berry Empty Un film sur Aretha Franklin avec Halle Berry

Message  Lisbeth Salander Lun 17 Jan - 8:01

allocine.fr a écrit:
Halle Berry sera Aretha Franklin!

L'actrice américaine Halle Berry devrait incarner Aretha Franklin dans un biopic consacré à la Reine de la Soul. Une rumeur confirmée par l’icône elle-même lors d’un show télévisé.

Un film sur Aretha Franklin avec Halle Berry 19638715

Halle Berry chantant Think (Freedom) ou Respect, c'est sans doute pour très bientôt ! L'icône du gospel Aretha Franklin, interprète légendaire de ces hits, vient d'annoncer que l'actrice devrait prochainement l'incarner sur grand écran. Adapté de l’autobiographie d’Aretha Franklin, "Aretha : From these roots", le film serait dans les cartons depuis un certain temps déjà. C’est sur le plateau du show télévisé de Wendy Williams que la Reine de la Soul, actuellement traitée pour son cancer du pancréas, a confirmé la mise en chantier du biopic. En attendant le début du tournage, Halle Berry ne chôme pas : prochainement à l’affiche de Frankie & Alice, l’héroïne de Gothika tourne actuellement dans le prochain film de Gary Marshall, New Year's Eve, ainsi que dans Cloud Atlas, le nouveau projet des frères Wachowski.

Un biopic de plus, faut croire que la mode n'est pas encore passée... Razz
Mais bon, je dois avouer que celui-ci m'intéresse tout de même assez, et le fait Aretha Franklin participe plus ou moins au projet peu donner quelque chose de sympa et en tout cas, ce sera sans doute assez fidèle à la réalité de la vie de la chanteuse.
J'ai envie de voir. Very Happy
Par contre, j'aime bien Halle Berry, mais à première vue, je suis pas convaincu qu'elle soit le choix idéal pour le rôle, physiquement, j'aurais vu quelqu'un avec un peu plus de chien, un peu moins poupée, mais bon, c'est quand même une bonne actrice, donc je peux être surprise. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum