L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moi, moche et méchant

2 participants

Aller en bas

Moi, moche et méchant Empty Moi, moche et méchant

Message  Peter Venkman Sam 5 Mar - 1:34

Moi, moche et méchant Moi-moche-et-mechant

Réalisation : Chris Renaud et Pierre Coffin
Casting VO : Steve Carell, Jason Segel, Russel Brand, Kristen Wiig, Julie Andrews, Pierre Coffin...
Casting VF : Gad Elmaleh, Eric Metayer
Date de sortie cinéma : 6 octobre 2010


Résumé :
Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Tout se passerait bien si un nouveau méchant, plus jeune, nommé Vector, ne lui mettait pas des bâtons dans les roues !
Gru va donc déployer un trésor d'imagination pour pouvoir pénétrer dans la demeure de Vector. Son arme : trois orphelines, recueillies pour l'occasion.


Mon avis:


Ben je suis pas déçu par ce film d'animation! Animé par des petits français ( Un peu de chauvinisme ne fais pas de mal ! ). J'ai trouvé que les expressions faciales de Gru étaient vraiment très drôles, les animateurs ont très bien su rendre son visage le plus humain possible ( dans ses attitudes ). Ils ont bien réussi leur coup de ce coté là et je crois même que j'ai rarement vu autant de réalisme la dessus. Pour ce qui est des minions, les comparés aux lapins crétins c'est une erreur je trouve. A part leurs tailles et leurs "folies", je les trouvent complètement différents ( Avis strictement personnel ). Et puis ils ont chacun une personnalité différentes, choses qui n'apparait pas vraiment dans les lapins crétins. Enfin bref, je dirais pas que j'ai ris aux larmes mais ce fut quand même un très bon moment qui je l'avoue est en partie grâce aux minions.
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moche et méchant Empty Re: Moi, moche et méchant

Message  Lisbeth Salander Sam 5 Mar - 2:17

Je l'avais trouvé sympa aussi (c'était le premier ciné de ma fille! Very Happy), pas aussi hilarant que le trouve certains, mais chouette tout de même.
De bonnes idées (les personnages, les décors, etc...) et une bonne ambiance.
Mes filles ont d'ailleurs eut les DVD il y a pas longtemps, j'ai pas encore eu le temps de regarder avec elle, mais quand ce sera fait, je reviendrais sûrement en parler un peu plus! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum