L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serenity

4 participants

Aller en bas

Serenity Empty Serenity

Message  lanfear Jeu 12 Juil - 4:42

Serenity Serenityh


Date de sortie 19 octobre 2005
Réalisé par Joss Whedon
Avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk
Genre :Science fiction, Action
Nationalité : Américain

Synopsis :

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Mon avis

J'adore la Sf c'est certain mais celui là comme certains autres a sa particularité, un je ne sais quoi qui fait que l'on reste époustouflé Very Happy Voilà ce que je ressens, le synopsis a l'air plutôt banal pour un film de ce genre mais je vous assure qu'il n'en dit vraiment qu'une infime partie... Niveau histoire je n'en dirais pas plus parce que ce serait gâcher le plaisir Wink Par contre les personnages sont aussi intéressants les uns que les autres même au niveau des "méchants".

Que dire de plus ? Ce film est bien plus que ce qu'il n'y parait parce qu'il a à mon avis quelques chose à dire ^^ J'avoue que savoir que ce réalisateur est celui de "Buffy contre les vampires" m'a surprise parce bien que je ne la critique pas ça n'a jamais été ma tasse de thé (ou de café lol) Donc en conclusion si vous ne l'avez pas vu franchement essayez ça vaut le détour enfin ce n'est évidemment que mon avis Wink
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Lisbeth Salander Jeu 12 Juil - 8:53

C'est vrai que le résumé laisse sceptique, mais ton avis intrigue vraiment, je le note!! Wink
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  lanfear Jeu 12 Juil - 19:46

ça ne reste encore une fois que mon opinion mais il est vraiment trés bien Very Happy
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Peter Venkman Dim 22 Juil - 9:30

Je viens de le voir et j'ai bien apprécié Smile Pour un téléfilm, il n'a rien à envier aux grosses productions hollywoodienne j'ai trouvé ! Visuellement très réussis et très recherché, certaines images sont superbes pour un téléfilm ! Ca donnerais envie de voir la série dont il est le dénouement final !
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  lanfear Dim 22 Juil - 22:38

cheers je suis bien contente que tu aies apprécié et c'est bien vrai que pour un téléfilm il déboîte ! Tout comme toi je suis intriguée par cette série, tiens j'ai trouvé un lien qui en parle :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Firefly_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Peter Venkman Dim 22 Juil - 22:42

Je vaje m'y mettre ^^ 15 épisodes elle est pas longue :-)
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Raphaël Dim 19 Aoû - 9:09

Comment ça un téléfilm ? Mais je l´ai vu au cinéma ! Vous... vous êtes sûrs ? Parce que moi, je me rappelle parfaitement l´avoir vu au cinéma !
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  lanfear Dim 19 Aoû - 21:19

Mince je viens de voir ça ^^ Tu as raison Raphaël c'est bien un film ! Par contre tu as aimé ou non ?
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Raphaël Lun 20 Aoû - 8:51

J´en garde un bon souvenir, mais il m´avait manqué quelque chose : peut-être aurais-je préféré la présence d´une star...
En fait, je crois qu´il serait bon que je le revoie d´un œil neuf...
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serenity Empty Re: Serenity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum