L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un film muet sur Louis Armstrong : "Louis"

Aller en bas

Un film muet sur Louis Armstrong : "Louis" Empty Un film muet sur Louis Armstrong : "Louis"

Message  Lisbeth Salander Sam 31 Juil - 10:13

Un film muet sur Louis Armstrong : "Louis" 19486578


Louis



Réalisé par Dan Pritzker
Avec Anthony Coleman, Jackie Earle Haley, Shanti Lowry
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale
Année de production : 2010




Synopsis :

Dans le New Orleans de 1907, Louis, 6 ans, s'adonne à sa passion : la trompette. Il y rencontre Grace, une jeune femme vulnérable et son bébé Jasmine. L'odieux juge Perry refuse de reconnaître qu'il est le père de cet enfant noir...


allocine.fr a écrit:Une curiosité circule ces jours-ci sur le web : la bande-annonce de "Louis", un film muet autour de l'enfance de Louis Armstrong, réalisé par le milliardaire Dan Prytzker, avec Jackie Earle Haley et la trompette du grand Wynton Marsalis. A voir (et écouter) sans tarder !




Voilà un projet excitant!
J'aime beaucoup les films qui tentent de nous surprendre en nous offrant quelque chose de différent.
Je pense que ça peut être un bon moyen de nous proposer autre chose qu'un énième biopic (qui sont assez à la mode ces temps-ci...).
C'est aussi risqué, depuis que le son existe aux cinéma, ceux qui ont tenter de refaire un film muet et ne se sont pas planté sont plutôt rares, mais si c'est réussi, ça peut vraiment être une perle!
Je suis curieuse de voir ça en tout cas, d'autant que rien que visuellement, ça a l'air de valoir le détour! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum