L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Runaways

2 participants

Aller en bas

Les Runaways Empty Les Runaways

Message  Lisbeth Salander Ven 27 Aoû - 4:01

Les Runaways 34xs3o6


Les Runaways





Date de sortie cinéma : 15 septembre 2010
Réalisé par Floria Sigismondi
Avec Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon
Long-métrage américain . Genre : Biopic
Durée : 01h46min






Synopsis :


Los Angeles, 1975. Joan Jett et Cherie Currie, deux adolescentes rebelles, se rencontrent et deviennent les figures emblématiques de ce qui se révélera être le plus célèbre des groupes de glam rock féminin, les Runaways. Après une irrésistible ascension dans une Californie en ébullition créative, ces deux jeunes stars légendaires vont ouvrir la voie aux générations futures de femmes musiciennes. Sous l’influence de leur imprésario, l’excentrique Kim Fowley, le groupe va vite s’imposer et déchaîner les foules. Au-delà d’une trajectoire unique, voici l’histoire vraie de jeunes filles qui en se cherchant, vont toucher leurs rêves et changer la musique pour toujours.


Les Runaways 55327653_p






Il me botte bien ce film, déjà pour la musique, et puis, un biopic sur un groupe féminin, ça change! Very Happy
La bande-annonce me laisse un peu septique sur les interprètes (mais c'est peut-être juste le doublage), mais sinon, ça a l'air d'être un film bien déjanté, ça peut me plaire! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Runaways Empty Re: Les Runaways

Message  Peter Venkman Ven 27 Aoû - 11:49

J'attend beaucoup de ce film Smile Comme pour toi, de voir une bio d'un groupe féminin ca change un peu ^^

Et puis de voir comment se débrouille Dakota fanning. Et puis kristen stewart ( bien que j'ai jamais vu joué cette actrice ) en Joan Jett, je trouve que ca lui va pas trop mal Smile
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum