L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ère bande-annonce pour le "True Grit" des frères Coen

Aller en bas

1ère bande-annonce pour le "True Grit" des frères Coen Empty 1ère bande-annonce pour le "True Grit" des frères Coen

Message  Lisbeth Salander Mar 28 Sep - 22:16

1ère bande-annonce pour le "True Grit" des frères Coen 133_176898


True Grit


Un film de Ethan Coen et Joel Coen
Avec Jeff Bridges, Matt Damon, Josh Brolin, Barry Pepper...
Titre original : TRUE GRIT (Etats-Unis)
Genre : Western
Sortie en salles le 23 Février 2011
Année de production : 2010






Résumé

Une jeune fille âgée de 14 ans qui part à la recherche du meurtrier de son père dans le territoire hostile indien, accompagnée d’un maréchal proche de la retraite et d’un autre homme de loi...





commeaucinema.com a écrit:
1ère bande-annonce pour le True Grit des frères Coen

Les Frères Coen reviennent aux valeurs sûres avec True Grit, remake du western 100 Dollars Pour Un Sherif. Cette fois, c'est la jeune Hailee Steinfeld qui part à la recherche du meurtrier de son père aux côtés de Jeff Bridges et Matt Damon... Mais Josh Brolin n'est pas loin...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php


1ère bande-annonce pour le "True Grit" des frères Coen True-grit-2011-18464-2069476055


Je suis pas fan de tout les filmes des Coen, mais quand j'aime, j'aime beaucoup, et je dois dire que celui-ci a l'air plutôt haléchant, on dirait qu'il a un goût de "Fargo" et de "O'Brother", et comme ce sont mes préférés, ça me fait assez envie.
Et puis, Jeff Bridges quoi!! (la petite a l'air bien aussi)
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum