L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mark Osborne co-réalisateur de "Kung Fu Panda" s'attaque au "Petit prince"

Aller en bas

Mark Osborne co-réalisateur de "Kung Fu Panda" s'attaque au "Petit prince" Empty Mark Osborne co-réalisateur de "Kung Fu Panda" s'attaque au "Petit prince"

Message  Lisbeth Salander Ven 15 Oct - 0:52

allocine.fr a écrit:
Mark Osborne de "Kung Fu Panda" au "Petit prince"

Mark Osborne, l'un des réalisateurs de "Kung Fu Panda", mettra en scène l'adaptation animée 3D du "Petit prince" pour les producteurs français Dimitri Rassam (Chapter 2) et Aton Soumache (Onyx Films).

Mark Osborne co-réalisateur de "Kung Fu Panda" s'attaque au "Petit prince" 19539341

Dessine-moi un panda... C'est finalement Mark Osborne, le réalisateur américain de Kung Fu Panda, qui se verra confier par Dimitri Rassam et Aton Soumache, les producteurs des Enfants de Timpelbach (2008), l'adaptation d'un autre classique de la littérature enfantine : Le Petit Prince de Saint-Exupéry. Avec une particularité très en vogue en ce moment, puisque ce film d'animation doté d'un budget de 45 millions d'euros sera proposé dans une version 3D. De grandes stars françaises et internationales devraient également participer au projet. Tournage prévu en 2012 pour une sortie en salles courant 2014.

En 3D?! Shocked Surprenant! Laughing Laughing

Bon à part ça, je pense que cette adaptation peut être sympa, et j'ai bien aimé "Kung Fu Panda", alors pourquoi pas. Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum