L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

2 participants

Aller en bas

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost Empty Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Message  Lisbeth Salander Lun 18 Oct - 21:15

allocine.fr a écrit:
Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Simon Pegg et Nick Frost aux prises avec un extra-terrestre, en plein milieu de leur road-trip, c'est le programme de "Paul" nouveau long métrage de Greg Mottola ("SuperGrave"), dont les premières images sont en ligne.

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost 19541068

Après Shaun of the Dead et Hot Fuzz, et en attendant World's End, Simon Pegg et Nick Frost font des infidélités à Edgar Wright et peaufinent la dynamique de leur duo chez Greg Mottola. Le réalisateur de SuperGrave en fait ici deux ados attardés partis sur les routes américaines, et qui font la connaissance d'un alien avec la voix de Seth Rogen. Si l'on en croit les premières images, Paul devrait donc nous offrir son lot d'humour et de situations invraisemblables, avec les participations de Jason Bateman et Sigourney Weaver. Rendez-vous le 11 mai 2011 pour voir si ce road-trip tient la route, et dès maintenant pour les premières images.




J'ai pas vu "SuperGrave", donc le réalisateur ne m'attire ni ne me repousse particulièrement, mais un film avec Simon Pegg et Nick Frost, je signe tout de suite! smile
En plus, le pitch donne envie et les premières images aussi, donc j'ai bien envie de voir ça! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost Empty Re: Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Message  Peter Venkman Mar 19 Oct - 6:08

J'ai pas vu supergrave non plus ^^Mais Simon pegg/Nick frost, j'y vais les yeux fermés ! ^^ ( Bon je les ouvre au ciné histoire de pas rater le film ... )
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost Empty Re: Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Message  Lisbeth Salander Mar 19 Oct - 6:14

Very Happy Je me doutais que ça te plairais! Razz
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost Empty Re: Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Message  Lisbeth Salander Jeu 13 Jan - 23:34

allociné a écrit:
"Paul" : une voix française rock'n roll !

Si vous allez voir "Paul" en VF, la voix de l'alien risque de vous sembler familière, puisque c'est Philippe Manoeuvre qui doublera le personnage.

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost 19637367

Vu en tant que lui-même dans Bus Palladium l'an passé, Philippe Manoeuvre a visiblement pris goût au cinéma, à moins que ce ne soit le contraire. Toujours est-il qu'avec Paul, le journaliste et juré de La Nouvelle Star va ajouter une nouvelle ligne à sa filmographie, et qu'il n'aura même pas besoin de se départir de ses célèbres lunettes de soleil, puisque son rôle consistera ici à doubler l'extra-terrestre qui donne son titre au film de Greg Mottola (SuperGrave), et qui possède la grosse voix de Seth Rogen en version originale. Celui qui se plaint régulièrement qu'on assassine le rock en direct à la télé va donc pouvoir se plonger dans la science-fiction derrière un micro et faire face à Simon Pegg et Nick Frost (ou leurs doubleurs français du moins), et le résultat sera visible (et écoutable) dans nos salles le 2 mars prochain.

Ça peut être sympa. Il a une voix bien particulière qui peut être très drôle à mon avis, j'aime bien l'idée. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost Empty Re: Premières images de "Paul" avec Simon Pegg et Nick Frost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum