L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aeon Flux

Aller en bas

Aeon Flux Empty Aeon Flux

Message  Lisbeth Salander Jeu 22 Juil - 2:28

Aeon Flux AeonFlux

Aeon Flux

Film 2006
Réalisé par Karyn Kusama
Avec Charlize Theron, Frances McDormand, Marton Csokas.

Synopsis :
Dans un XXVème siècle apocalyptique, une maladie a rayé la quasi-totalité de la population mondiale, à l'exception d'une ville fortifiée, Bregna, dirigée par une assemblée de scientifiques. Un groupe de rebelle vivant sous terre, les Monican, emmené par The Handler envoie leur meilleur élément, Aeon Flux pour assassiner l'un des plus hauts dirigeants du pouvoir en place. (Allociné)

Aeon Flux Aeonflux2005-13

Mon avis :
C’est pas vraiment le genre de films que je préfère, mais je dois dire que j’ai trouvé celui-là plutôt sympa.
Bien sûr, le scénario n’a rien de très original, mais il parvient tout de même à nous captiver en ne nous laissant pas une minute de répits, l’action est permanente. Et après tout, je n’attends pas plus de ce type de film. Mais je trouve qu’il se distingue quand même par tout un tas de petits détails :
Une architecture un peu recherchée (d’habitude les villes futuriste sont juste propres et arrondies, sans beaucoup plus d’originalité), il y a beaucoup de lieux différents, avec chaque fois de nouvelles idées (les différents escaliers, les jardins, etc…).
Une technologie, des armes et tout un tas de petits gadgets qui fourmillent d’idées sympa. Ca change du classique pistolet laser…
Et les acteurs tiennent tous bien la route.
Par contre, ils auraient pu faire un effort sur les costumes, parce qu’il n’y en a qu’un qui soit sympa, sinon, c’est rien de spécial, et ceux des filles, dans le genre « on veut juste qu’elles soient le plus sexy possible » c’est vraiment pas les premiers à le faire…
Bref, un bon divertissement !

Aeon Flux 091104113210597485
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum