L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leonardo DiCaprio sera un tueur en série dans "The Devil in the White City"

Aller en bas

Leonardo DiCaprio sera un tueur en série dans "The Devil in the White City" Empty Leonardo DiCaprio sera un tueur en série dans "The Devil in the White City"

Message  Lisbeth Salander Mer 3 Nov - 6:38

commeaucinema.com a écrit:
Leonardo DiCaprio se glissera dans la peau d'un tueur en série

L'acteur Leonardo Dicaprio incarnera un tueur en série dans l'adaptation au grand écran de The Devil In The White City, un livre écrit en 2003 par Erik Larson à partir de faits réels, annonce sa société de production Appian Way. La star hollywoodienne prêtera ses traits au Dr Henry Howard Holmes, considéré comme l'un des premiers tueurs en série aux Etats-Unis.

Leonardo DiCaprio sera un tueur en série dans "The Devil in the White City" 266341_565335_190001

Leonardo Dicaprio se glissera dans la peau de ce sociopathe qui aurait fait jusqu'à 200 victimes pendant l'exposition universelle de Chicago en 1893. Le Dr H.H Holmes avait fait construire spécialement pour lui un hôtel, devenu le lieu de ses meurtres. Son bâtiment abritait des chambres à gaz, des crématorium ainsi que des tables de dissection. Après avoir tué ses victimes, souvent de jeunes femmes célibataires qu'il attirait en usant de ses charmes, le tueur vendait leurs cadavres à des fins scientifiques et médicales.

Paru en 2003 aux Etats-Unis, le livre d'Erik Larson avait dans un premier temps intéressé Tom Cruise qui envisageait de tenir le rôle principal. Obsédé par l'histoire de ce tueur, Leonardo Dicaprio avait démarré en parallèle un projet similaire basé sur des documents rendus publics. Lorsque Tom Cruise a abandonné son idée d'adaptation, l'acteur a sauté sur l'occasion pour acquérir les droits du livre via sa société Appian Way. En collaboration avec Double Features, la star recherche désormais un scénariste.

Avant d'incarner au grand écran ce rôle de tueur en série, Leonardo Dicaprio prêtera ses traits à John Edgar Hoover, directeur polémique du FBI de 1924 à 1972, sous la direction de Clint Eastwood. Le tournage devrait démarrer fin 2010.


Voilà un projet qui donne l'eau à bouche... Very Happy

Bon, déjà, l'histoire est intéressante, c'est tout-à-fait le genre qui est susceptible de me plaire.
De plus, j'ai vraiment très envie de voir DiCaprio dans un rôle comme ça, je pense qu'il peut faire un très bon méchant.

Ça m'a donné envie de lire le livre, je n'en avais jamais entendu parler, mais malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'a pas encore été édité en France (du moins je ne l'ai pas trouvé en Français) Sad
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum