L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le prochain film de Noémie Lvovsky : "Camille redouble"

Aller en bas

Le prochain film de Noémie Lvovsky : "Camille redouble" Empty Le prochain film de Noémie Lvovsky : "Camille redouble"

Message  Lisbeth Salander Ven 7 Jan - 10:21

allocine.fr a écrit:
Noémie Lvovsky dans un film de Noémie Lvovsky

La réalisatrice des "Sentiments" tournera en septembre prochain son cinquième long métrage, "Camille redouble", une comédie font elle sera également l'interprète principale.

Le prochain film de Noémie Lvovsky : "Camille redouble" 19632830

Dans les années 90, la réalisatrice Noémie Lvovsky se distinguait comme jeune espoir du cinéma d'auteur français, aux côtés de Cédric Kahn ou Pascale Ferran, avec des films comme Oublie-moi ou La Vie ne me fait pas peur. Dans les années 2000, elle s'était aussi imposée comme l'un des seconds rôles les plus drôles du cinéma français, de Ma femme est une actrice à Copacabana en passant par Les Beaux gosses. Et voila qu'elle débute les années 2010 des deux côtés de la caméra... En septembre prochain, Noémie Lvovsky devrait se lancer dans le tournage de son cinquième long métrage, Camille redouble, une comédie produite par Jean-Louis Livi (F comme Film, qui produit également le prochain Resnais) et écrite par la cinéaste en collaboration avec Florence Seyvos, Pierre-Olivier Mattei et Maud Ameline. On ignore tout de de l'intrigue et du casting de cette comédie... si ce n'est que Noémie Lvovsky jouera le rôle-titre, ce qui suffit à nous faire saliver.

Du côté de ses réalisations, je n'ai vu que "Les Sentiments", que j'avais bien aimé, mais, même si je n'ai eu l'occasion de la voir que dans des seconds rôles, j'aime beaucoup cette actrice. Je la trouve douée, et puis, j'aime ce qu'elle dégage, son humour, sa tendresse, sa bonne humeur, son émotion. Bref, en plus d'être curieuse de voir sa nouvelle réalisation, je suis vraiment contente de la voir enfin dans un grand rôle! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum