L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hellboy 2

2 participants

Aller en bas

Hellboy 2  Empty Hellboy 2

Message  lanfear Dim 30 Jan - 22:02

Hellboy 2  18968273jpgr760xfjpgqx2


Date de sortie cinéma : 29 octobre 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 29 avril 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 avril 2009

Réalisé par Guillermo del Toro
Avec Ron Perlman, Selma Blair, Doug Jones, plus

Titre original : Hellboy II : The Golden Army
Long-métrage américain , allemand . Genre : Fantastique , Action
Durée : 01h59min Année de production : 2008
Distributeur : Universal Pictures International France

Synopsis : Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.


Mon avis

J'avais vraiment hâte de voir cette suite et bien je n'ai pas été déçue ! Encore plus d'action, d'humour, d'effets spéciaux que dans le premier Very Happy
On retrouve les personnages principaux du premier opus ainsi qu'un personnage vraiment drôle et bizarre, Johann, qui à mon avis amène vraiment beaucoup à cette suite. Sinon il n'y a pas de personnages cruels et dénués de conscience, seulement un prince qui souffre et qui en veut à l'humanité... Je m'arrête là de peur de trop en dévoiler, mais si vous avez aimé "Hellboy" alors je pense que vous aimerez aussi cette suite (profitons en c'est si rare que les suites soient à la hauteur ^^)
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2  Empty Re: Hellboy 2

Message  Lisbeth Salander Lun 31 Jan - 1:18

Mon mari me dit que je l'ai vu, mais comme pour le premier, je ne m'en souviens plus du tout... Embarassed smili
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2  Empty Re: Hellboy 2

Message  lanfear Lun 31 Jan - 3:06

smile pas de souvenir vaut-il mieux que mauvais souvenir ???! scratch
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2  Empty Re: Hellboy 2

Message  Lisbeth Salander Lun 31 Jan - 5:02

Je pense que oui, disons que si j'avais vraiment détesté, je m'en souviendrais sans doute! smile
Bon, en même temps, si j'avais adoré, je m'en souviendrais encore plus! Razz
Donc je pense que ça a du être juste divertissant. Smile
Ceci dit, j'ai vraiment une très mauvaise mémoire... Navrant
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2  Empty Re: Hellboy 2

Message  lanfear Mar 1 Fév - 23:40

Je te jetterais pas la pierre Lisbeth vu que la mienne est catastrophique (sauf si vraiment un livre ou un film me passionne Wink ) Bref pour en revenir à Hellboy2, il était vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé (je l'ai vu une seconde fois entre temps et mon avis reste le même Very Happy )
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hellboy 2  Empty Re: Hellboy 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum