L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mirrors

3 participants

Aller en bas

Mirrors  Empty Mirrors

Message  lanfear Ven 11 Fév - 22:41

Mirrors  18970165jpgr760xfjpgqx2g


Date de sortie cinéma : 10 septembre 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 11 mars 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 11 mars 2009

Réalisé par Alexandre Aja
Avec Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Thriller , Epouvante-horreur
Durée : 01h51min Année de production : 2008
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Un ancien flic, forcé de démissionner de son travail après un accident ayant couté la vie de son associé, travaille à présent comme veilleur de nuit dans un grand magasin brûlé et abandonné. Seuls quelques miroirs ont survécu aux flammes. Il réalise que ceux-ci cachent un horrible secret qui les menace, lui et sa famille.

Mon avis

Du bon et du mauvais dans ce film, mon avis est assez mitigé parce que malgré des scènes flippantes et horriblement gores, il y avait des longueurs... En effet tout ce qui concerne Kieffer Sutherland qui veut se rabibocher avec sa femme m'a vraiment gonflé ! On se demande ce que ces scènes là font dans un film d'horreur... Dommage car cela coupe vraiment le rythme du film, je somolais à certains moments et à d'autres je passais mon temps à sursauter où à vraiment avoir peur.
J'ai bien aimé la fin, et surtout l'explication de ce mystère était pas mal du tout Wink
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mirrors  Empty Re: Mirrors

Message  Lisbeth Salander Ven 11 Fév - 23:21

Ah, dommage, il me tentais bien celui-là, mais c'est vrai que dans ce genre de films, les lenteurs, ça devient vraiment désagréable.
Enfin, je le regarderais peut-être quand même à l'occasion (au pire, j'avancerais les scènes ennuyeuses ou je prendrais un bouquin! Razz).
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mirrors  Empty Re: Mirrors

Message  lanfear Ven 11 Fév - 23:30

mdr pourquoi pas !!! c'est dommage parce que ça casse tout, et pourtant il y a des moments vraiment angoissants, encore une fois cela coupe le rythme et donne une impression de décousu. Mais si t'as l'occase regarde le, il y a certaines scènes vraiment horribles affraid qui valent le coup !
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mirrors  Empty Re: Mirrors

Message  Raphaël Mar 15 Fév - 9:41

Pour ma part, j'ai été crispé par l'invraisemblance du point de départ : quel intérêt aurait-on à payer un veilleur de nuit pour surveiller une ruine ? Bon, d'accord, ça valait le coup de nous y emmener, dans ce décor calciné : son atmosphère est vraiment réussie !
Et puis, on est toujours content de voir le trop rare Michael Berryman !
Raphaël
Raphaël
Cinéphile

Messages : 253
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.raphaeltexier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mirrors  Empty Re: Mirrors

Message  lanfear Mar 15 Fév - 21:25

C'est sûr que ça ne tient pas la route, dommage parce qu'avec plus de soin, notament dans le scénario, cela aurait pu être un film vraiment trés bien.
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mirrors  Empty Re: Mirrors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum