L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The Mist

2 participants

Aller en bas

The Mist  Empty The Mist

Message  lanfear Jeu 21 Avr - 21:09

The Mist  18897681jpgr760xfjpgqx2

Date de sortie cinéma : 27 février 2008
Film déjà disponible en DVD depuis le : 6 août 2009
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 4 décembre 2008

Réalisé par Frank Darabont
Avec Thomas Jane, Andre Braugher, Laurie Holden, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Fantastique
Durée : 02h00min Année de production : 2007
Distributeur : TFM Distribution

Synopsis : Tandis qu'une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d'autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s'apercevoir que le brouillard est peuplé d'inquiétantes créatures...
Leur seule chance à tous de s'en sortir consiste à s'unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Mon avis

Avant de vraiment dire ce que j'ai pensé du film il faut que je précise que j'ai lu la nouvelle il y a vraiment longtemps donc je ne m'en rappelais quasiment plus (mis à part quelques détails...)

J'ai beaucoup aimé ce film, les effets spéciaux étaient excellents, la réalisation m'a beaucoup plue (Franck Darabont quand même ^^) et les personnages dignes de ceux du livre ! Certains passages sont vraiment angoissants, d'autant que les trois quart du temps le film se passe dans l'obscurité
Spoiler:
Malgré ces passages illustrant ce qui se cache dans la brume, avant tout (et comme souvent chez SK Wink ) les plus monstrueux restent les humains...
Spoiler:
Et cette fin, j'en étais toute retournée...
Spoiler:
Je me suis donc vraiment régalée et cela m'a donné envie de relire cette nouvelle. Very Happy
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

The Mist  Empty Re: The Mist

Message  Lisbeth Salander Ven 22 Avr - 8:58

Je m'en souviens plus en détail, mais je l'avais trouvé sympa, même si pas immanquable. Smile
J'avais beaucoup aimé la fin par contre je crois! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mist  Empty Re: The Mist

Message  lanfear Sam 23 Avr - 2:28

je suis restée un moment la gorge nouée sans savoir comment réagir ! Une fin qui te marque Wink
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

The Mist  Empty Re: The Mist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum