L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Million Dollar Baby

4 participants

Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Million Dollar Baby

Message  lanfear Mar 14 Fév - 19:30

Million Dollar Baby 41rd3zw16mlsl500aa300


Date de sortie : 23 mars 2005 (2h 12min)
Réalisé par : Clint Eastwood
Avec :Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank
Genre : Drame
Nationalité : Américain

Synopsis : Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une
histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...

Million Dollar Baby 18869814jpgr640600b1d6d

Mon avis

Depuis le temps que je voulais le voir et bien ça y'est ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé, d'un autre côté je ne me rappelle pas ne pas avoir aimé un film de Clint Eastwood ! Et celui là est vraiment bien, d'une évidemment gràce au casting, mais aussi pour la profondeur de l'histoire. Je me suis rapidement attachée à Maggie, elle est si déterminée, rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Bien qu'avec une famille pareille on se demande comment elle a fait pour avoir ce courage !
Spoiler:
Sa relation avec Frankie est absolument magnifique ! Impossible de déterminer ses sentiments à lui
Spoiler:
Dailleurs cette fin !
Spoiler:
Vous l'aurez compris c'est un film à voir absolument si ce n'est déjà fait Wink
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Re: Million Dollar Baby

Message  Lisbeth Salander Mar 14 Fév - 22:22

Sans conteste l'un de mes Clint Eastwood préféré! Je l'ai et je le regarde de temps en temps avec beaucoup de plaisir!
Comme tu le dis, c'est le casting et une histoire très émouvante qui fait sa force! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Re: Million Dollar Baby

Message  Peter Venkman Mer 15 Fév - 2:43

C'est l'un de mes préférés également Smile D'ailleurs ça fait un bail que je l'ai pas revu, va falloir que je pense à acheter le dvd prochainement !

Et oui cette fin ! affraid (C'est une des fins les plus dérangeantes que j'ai vu avec Requiem for a dream, entre autres)
Peter Venkman
Peter Venkman
Chasseur de fantômes

Masculin Messages : 3275
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Re: Million Dollar Baby

Message  lanfear Mer 15 Fév - 2:48

Oui bien d'accord !
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Re: Million Dollar Baby

Message  Stuntman Mike Jeu 16 Fév - 7:16

Oula ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu celui là ! en tout cas ça m'a bien donné envie de m'y replonger Smile
Stuntman Mike
Stuntman Mike
Cinéphile

Masculin Messages : 290
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Million Dollar Baby Empty Re: Million Dollar Baby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum