L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost

2 participants

Aller en bas

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost Empty La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost

Message  lanfear Mar 11 Juin - 23:07

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost Leprincedestenebrestome


Leila dispose d'un pouvoir terrifiant : elle voit les secrets les plus sombres des gens qu'elle touche. Raison pour laquelle des créatures de la nuit l'enlèvent et la forcent à entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde. Lorsque Leila rencontre Vlad, la passion menace de les consumer... Mais un vieil ennemi de ce dernier rôde dans l'ombre, bien déterminé à les voir littéralement brûler.

Mon avis

Je connaissais déjà le personnage de Vlad l'ayant rencontré (trop) brièvement dans le cycle "Chasseuse de la nuit" alors quand j'ai su que l'auteure nous avait concocté un spin off sur lui je me suis précipitée  Wink  Et cela a été un régal ! Je pensais bien que j'allais me délecter de ce personnage, j'adore son côté cruel, dur et sûr de lui (c'est un euphémisme ^^) mais je ne savais pas qu'en prime j'allais adoré Leïla, le personnage féminin de ce livre. Elle est trés attachante, avec un caractère digne du Prince des Ténèbres, bref un couple sulfureux qui m'a fait succomber  :coeur1:
En dehors de ça j'ai aussi beaucoup aimé le coeur de l'histoire ce personnage si célèbre est présenté d'une façon originale, assez sympathique si je puis dire parce qu'elle n'a pas cherché à minimiser le côté sanguinaire du personnage ce qui àprés tout aurait gâché cette histoire.
Par contre je ne savais pas qu'il était en deux tomes et donc qu'il me faudra patienter pour connaître la suite  Crying or Very sad
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost Empty Re: La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost

Message  Lisbeth Salander Mer 12 Juin - 1:37

Argh! C'est frustrant ça quand on doit attendre pour la suite! Sad

A priori ça ne me tente pas plus que ça, pour une fois, tu ne m'a pas eue! moqueur
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost Empty Re: La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost

Message  lanfear Mer 12 Juin - 2:13

Razz tant pis mais je comprends ton peu d'attirance ^^ ah que veux tu l'érostisme de ce genre de livre a eu raison de moi lol
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost Empty Re: La Mort dans l'ame tome 1 du cycle "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum