Alice au pays des merveilles

Aller en bas

Alice au pays des merveilles

Message  Lisbeth Salander le Mer 29 Sep - 8:20




Alice au pays des merveilles





Big Fish Games
Jeu PC
Jeu d'aventure / Objets cachés




Résumé

Saisissez l'opportunité unique de faire un voyage captivant au pays des merveilles avec vos personnages préférés : Alice, le chapelier fou et le chat de Cheshire. Découvrez comment et pourquoi de nombreuses petites filles ont disparu, en enquêtant dans le Pays des Merveilles ! Des centaines d'objets cachés et des casse-têtes alambiqués vous attendent dans ce monde fantastique.




Mon avis

Un jeu plutôt réussi, visuellement, c’est très jolie, l’univers un peu féérique est assez sympa.
Les lieux et les différentes scènes sont agréables à découvrir.
La petite histoire qui va avec est pas mal aussi, même si pour le coup, en dehors de quelques personnages, il n’y a pas grand lien avec l’histoire original d’Alice au pays des merveilles (ça sent plus le coup de pub).

Malheureusement, à côté de ça, je me suis un peu ennuyée, je ne lui ai rien trouvé de vraiment excitant. Je l’ai trouvé assez plat…
En plus, j’ai trouvé le visuel des objets que l’on doit retrouver un peu raté, c’est soit trop facile (parce qu’il y a toujours assez peu d’objets) ou alors trop dur (parce que visuellement, les objets sont trop fondu dans le décor).
Bref, mon impression générale est : bof, rien d’indispensable.

Par contre, un truc un peu pénible, c'est que le jeu avait un bug: je ne pouvais pas jouer en plein écran, sinon, les texte (et menus, etc...) étaient décalés, et je ne pouvais pas voir la totalité de la liste des objets à retrouver, et franchement, jouer sur la toute petite fenêtre, c'est quand même bien moins agréable...



_________________
avatar
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6834
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur http://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum