L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marie-Josée Croze sera un flic dans "Another Kind Of Silence"

Aller en bas

Marie-Josée Croze sera un flic dans "Another Kind Of Silence" Empty Marie-Josée Croze sera un flic dans "Another Kind Of Silence"

Message  Lisbeth Salander Ven 19 Nov - 9:41

allocine.fr a écrit:
Marie-Josée Croze dans un film de vengeance

L'actrice canadienne sera l'héroïne de "Another Kind Of Silence", un thriller de Santiago Amigorena sur la vengeance d'une femme-flic en Argentine.

Marie-Josée Croze sera un flic dans "Another Kind Of Silence" 19593940

A l’affiche d’Un balcon sur la mer le 15 décembre, Marie-Josée Croze interprètera prochainement le personnage principal d’un thriller intitulé Another Kind Of Silence. Réalisé par Santiago Amigorena, le cinéaste du film d’espionnage Quelques jours en septembre, ce long métrage racontera les aventures de Marie, la quarantaine, officier de police à Toronto lancée sur les traces du meurtrier de son mari et de son fils. Son enquête la mènera en Argentine, où l’assassin en question agit pour le compte du chef d'un cartel sud-américain. A noter que c’est Juliette Binoche qui devait initialement incarner l’héroïne du film. Tournage prévu dès le 22 novembre au Canada et en Argentine.


J'aime beaucoup cette actrice, je la trouve toujours très juste, touchante et intense.
Malheureusement, jusqu'ici, je ne l'ai vu que dans des seconds rôles, je regrettais donc de ne pas la voir plus à l'écran.
Du coup, je serais vraiment curieuse de voir ce film, d'autant que le pitch est assez alléchant! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum