L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre"

2 participants

Aller en bas

Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre" Empty Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre"

Message  Lisbeth Salander Mer 12 Jan - 22:33

commeaucinema a écrit:
Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre"

L'actrice et romancière française Sylvie Testud (Le Bonheur De Pierre) se lancera dans la réalisation avec le film La Vie D'Une Autre, rapporte le quotidien hollywoodien Variety. Juliette Binoche (Copie Conforme) et Mathieu Kassovitz (Babylone A.d.) tiendront les premiers rôles de cette adaptation d'un roman éponyme de Frédérique Deghelt.

Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre" 614115_586936_197233

Publié en 2007, La Vie D'Une Autre débute par l'étrange absence de Marie, 25 ans, qui semble se réveiller subitement 12 ans plus tard. Agée soudainement de 37 ans, elle se découvre maman de trois enfants, mal mariée avec Pablo, rencontré hier dans ses souvenirs. Le personnage cherchera ensuite à rassembler ces moments qu'elle semble avoir occultés volontairement ou non.

Sylvie Testud commencera le tournage de La Vie D'Une Autre à partir d'avril. La future réalisatrice a dernièrement joué sous l'oeil de Raphaël Jacoulot dans Avant L'Aube attendu début mars 2011. Elle apparaîtra dans L'Ordre Et La Morale de Mathieu Kassovitz en septembre prochain.


J'aime bien Sylvie Testud l'actrice, j'ai pas été réellement emballée par le seul livre que j'ai lu d'elle jusqu'ici (sympa, mais sans plus), mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'elle peut faire en tant que réalisatrice.
En plus, le pitch est assez attirant, et j'aime autant Mathieu Kassovitz devant que derrière la caméra, donc j'ai envie de voir ce que ça peut donner! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre" Empty Re: Sylvie Testud dirigera Juliette Binoche et Mathieu Kassovitz dans "La Vie d'une autre"

Message  lanfear Jeu 13 Jan - 0:13

J'aime aussi beaucoup Sylvie Testud (sa performance dans "Stupeur et Tremblement" m'a énormément plu, d'autant que c'était un exploit !) et pareil que toi je suis une inconditionnelle de Matthieu Kassovitz, et en effet le pitch est trés attirant.
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum