L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brad Pitt et Johnny Depp réunis dans "Nemesis"?

Aller en bas

Brad Pitt et Johnny Depp réunis dans "Nemesis"? Empty Brad Pitt et Johnny Depp réunis dans "Nemesis"?

Message  Lisbeth Salander Jeu 2 Sep - 3:15

commeaucinema.com a écrit:
Brad Pitt et Johnny Depp réunis pour l'adaptation du comic book "Nemesis"

Brad Pitt et Johnny Depp deviennent les premiers acteurs envisagés pour l'adaptation au cinéma de Nemesis, le comic book de Mark Millar, connu pour ses oeuvres Wanted et Kick-Ass, portées récemment au grand écran, a révélé l'auteur anglais à la BBC. Lors de l'achat des droits de son comic book par les studios Fox, Mark Millar promettait un casting "époustouflant". Une promesse qui semble se concrétiser grâce à un budget conséquent de 150 millions de dollars et l'arrivée en août dernier de Tony Scott à la réalisation.

Ce dernier a d'ailleurs approuvé le choix du casting de Mark Millar. Brad Pitt, qu'il avait dirigé dans son film d'espionnage Spy Game (2001), et Johnny Depp devraient être prochainement contactés par Tony Scott. A l'heure actuelle, aucun des deux acteurs n'a été directement attaché au rôle principal, celui de Nemesis, un homme riche traumatisé par la mort de ses parents qui décide de faire régner le crime sous une identité masquée.

Brad Pitt et Johnny Depp pourraient être en lice pour incarner le super-héros librement inspiré de Batman ou se donner la réplique. Ce dernier cas ferait de Nemesis le premier film à réunir les deux grandes stars hollywoodiennes.

Mark Millar a également annoncé une suite pour le film tiré de son comic book Kick-Ass. Matthew Vaughn retrouvera sa place derrière la caméra. Le tournage débutera au plus tôt dans neuf mois, lorsque ce dernier aura achevé la réalisation de X-Men : First Class, autre film de super-héros revenant sur la genèse des mutants des éditions Marvel.


Brad Pitt et Johnny Depp réunis dans "Nemesis"? 147126_HMMV71P3KC1LTM85W64UZQJPAJEOB6_brad_pitt_chest_H030248_L1 * Brad Pitt et Johnny Depp réunis dans "Nemesis"? Johnny+Depp


Je n'ai pas encore vu "Kick-Ass" (j'attends la sortie en DVD de pied ferme! bounce bounce ), mais le peu dont je me souvienne de "Wanted" est un souvenir plutôt positif. Et puis surtout, bien sûr, une telle distribution potentiel ne peut que faire rêver la femme que je suis... bave bave smile smile Mais pas seulement pour leur physique, aussi parce que ce sont vraiment deux acteur de très grands talent, et que de les voir réuni, serait forcément une bonne nouvelle! Very Happy
Pourvu que cela se confirme! Smile
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum