L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joel Schumacher fait revivre Barry White

Aller en bas

Joel Schumacher fait revivre Barry White Empty Joel Schumacher fait revivre Barry White

Message  Lisbeth Salander Ven 17 Sep - 21:48

allocine.fr a écrit:
Joel Schumacher fait revivre Barry White

Le réalisateur Joel Schumacher ("Phone Game", "Le Nombre 23") va diriger une comédie dans laquelle le fantôme de Barry White conseillera un jeune homme sur ses relations amoureuses.

Joel Schumacher fait revivre Barry White 19512350

Barry White vous manquait ? Vous pourrez le revoir dans le prochain film de Joel Schumacher. Le réalisateur de Phone Game ou du Nombre 23 va en effet tourner prochainement une comédie sentimentale dans laquelle le fantôme du célèbre chanteur romantique apparaîtra à un jeune homme pour le conseiller en amour. A noter qu'un concept similaire avait déjà été employé dans la série Ally McBeal, dans laquelle le personnage de Peter MacNicol prenait confiance en lui avec les femmes en se remémorant une musique de Barry White. Après les résultats décevants de Twelve au box-office américain, l'imprévisible Joel Schumacher, qui se plaît à changer de registre à peu près à chaque film, prend à nouveau tout le monde à contre-pied.

En voyant le titre, j'ai cru a un biopic de plus, ce qui ne m'emballait pas plus que ça, mais là, je trouve l'idée vraiment intéressante.
J'avais adoré ses passages dans la série "Ally McBeal", ça peut être vraiment sympa. Very Happy
Ça me fait aussi penser à "Looking for Eric", dans lequel Cantona jouait le "rôle du conseiller".
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum