L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Contre-enquête

Aller en bas

Contre-enquête Empty Contre-enquête

Message  Lisbeth Salander Jeu 22 Juil - 2:57

Contre-enquête Contre-enquete

Contre-enquête

Film 2007

Réalisé par Franck Mancuso.
Avec Jean Dujardin, Laurent Lucas, Agnès Blanchot.

Synopsis :
Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses collègues mènent l'enquête au pas de charge et un suspect est bientôt arrêté, puis condamné.
Du fond de sa cellule, celui que tout semble accuser clame son innocence et décide d'écrire à Malinowski. Et s'il était innocent ? Face à la douleur du père qui a obtenu justice, le doute du flic s'installe peu à peu. Pour Malinowski, une contre-enquête solitaire commence... (allociné)

Mon avis:
J'ai été un peu déçue, à par Laurent Lucas (excellent comme toujours), j'ai trouvé les acteurs peu convaincants, il y avait quelque chose qui sonnait faut, je les voyait jouer, c'était pas naturel.
Et l'intrigue est tellement peu surprenante qu'on avait moi et mon mari très vite devinée la fin, du coup ça gâche un peu... Neutral
En plus j'ai eu tout du long une sensation de déjà vu, à tel point que je me suis demandé si je n'avais pas déjà vu le film, en fait je pense que c'est juste parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont déjà été faites dans d'autres films de ce genre.
C'est dommage, je m'attendais à voir un bon polar noir, mais finalement y'avait que le noir, z'ont oublié le bon! Razz :MDR:
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum