L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges

2 participants

Aller en bas

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges  Empty Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges

Message  lanfear Sam 12 Mar - 3:11

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges  832846658

Roberta 19 ans est retrouvée assise dans une etable auprès de son père, decapité, "c'est moi qui ai fait ca, et je ne regrette rien" declare t-elle avant de sombrer dans le mutisme.

Mon avis

Un des meilleurs policiers que j'ai lu, tous les ingrédients qui me plaisent y étaient, un duo hors du commun, en effet les deux enquêteurs sont à l'opposé l'un de l'autre, ce qui donne des situations vraiment particulières Razz Il y a dons de l'humour et une histoire bien tordue en prime ^^ La fin est vraiment terrible et je ne m'attendais pas à ça... En plus de tout ça l'auteure a un style trés agréable, que du bonheur quoi ! J'en ai un autre sous la main, je ne vais pas tarder à le lire Very Happy
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges  Empty Re: Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges

Message  Lisbeth Salander Sam 12 Mar - 4:28

Moi qui aime les polars, je pense que cette auteure devrait me plaire (en plus, si ça me plait, y'a une belle liste à lire rien qu'avec les sien, de quoi faire! Razz).
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges  Empty Re: Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges

Message  lanfear Sam 12 Mar - 23:20

Exactement ! Et ce qui est assez sympathique c'est que l'on retrouve les mêmes personnages au fur et à mesure des tomes (j'aime bien )
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges  Empty Re: Enquête dans le brouillard - Elizabeth Georges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum