L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise"

2 participants

Aller en bas

Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise" Empty Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise"

Message  Lisbeth Salander Mar 26 Oct - 10:35

allocine.fr a écrit:
Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle

Francis Ford Coppola vient de débuter le tournage de "Twixt Now and Sunrise", mystérieux thriller d'époque emmené par un Val Kilmer en auteur de livres d'horreur.

Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise" 19560907

Après une pause de dix ans, Francis Ford Coppola était revenu en 1997 avec L' Homme sans âge. Depuis, le réalisateur du Le Parrain et d'Apocalypse Now n'arrête plus. Immédiatement après son très personnel Tetro, il s'est lancé dans la production d'un mystérieux projet intitulé Twixt Now and Sunrise, dont il vient de débuter le tournage. Annoncé comme un thriller d'époque, le film de Coppola, dont on ne sait pas grand-chose, intronisera Val Kilmer en auteur de livres d'horreur, entouré de Bruce Dern et Elle Fanning. Dans le Salem du 17e siècle, le héros, en route pour retrouver sa femme, fera la rencontre d'un individu maléfique dans la forêt.


Coppola est un réalisateur dont j'aime parfois beaucoup les films, et d'autres fois moins, mais je garde toujours un oeil sur ses projets en tout cas.
De celui-ci, on ne sais pas grand chose pour l'instant, j'attends donc de voir, mais àa m'intéresse tout de même. Smile

Quand à Val Kilmer, il est capable du meilleur comme du pire, mais je pense qu'avec un tel metteur en scènes, on a de bonnes chances de tomber sur le meilleur! Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise" Empty Re: Coppola emmène Val Kilmer au 17e siècle: "Twixt Now and Sunrise"

Message  lanfear Mar 26 Oct - 21:49

Bien d'accord avec toi, j'aime beaucoup Coppola et Val Kilmer donc je pense que ça risque de faire un film interressant ! Very Happy
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum