L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson

2 participants

Aller en bas

Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson Empty Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson

Message  lanfear Mar 29 Mar - 22:08

Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson Millenium2k

Alors qu'il s'apprête à faire paraître dans la revue Millenium un article percutant sur un réseau de prostitution en Suède, un journaliste pigiste est assassiné en même temps que sa compagne, étudiante au doctorat dont la thèse portait sur le même sujet...

Mon avis

Je me suis régalée de bout en bout Very Happy il est trés intense et nous avons l'impression de courrir tout au long. J'ai adoré découvrir le passé de Lisbeth, déjà que je l'aimais beaucoup mais là tous ces éléments n'ont fait que renforcer cette opinion. J'ai aussi beaucoup aimé l'intrigue bien sûr, trés bien menée, passionnante, c'est vrai qu'on a du mal à lâcher le livre...
J'ai toujours autant apprécié Mikael, son attachement pour Lisbeth malgré son attitude envers lui (que je ne critique pas du tout attention) était vraiment touchant.
La fin était le moment le plus époustouflant
Spoiler:

Je suis un peu écoeurée de ne pas avoir le tome 3 sous la main mais bon normalement ca devrait être dans les jours qui viennent Very Happy
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson Empty Re: Millénium T2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une boîte d'allumette - Stieg Larsson

Message  Lisbeth Salander Mar 29 Mar - 22:48

C'est clair que là, c'est encore mieux que dans le premier tome, parce que l'histoire nous tient vraiment en haleine de bout en bout, on a du mal à s'arrêter! Very Happy
Et en plus, les personnages deviennent de plus en plus intéressants je trouve. Very Happy
Lisbeth Salander
Lisbeth Salander
Réalisatrice

Féminin Messages : 6838
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45

https://l-imaginarium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum