L’Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chasseuse de la nuit T3 "Froid comme une tombe" de Jeaniene Frost

Aller en bas

Chasseuse de la nuit T3  "Froid comme une  tombe" de Jeaniene Frost Empty Chasseuse de la nuit T3 "Froid comme une tombe" de Jeaniene Frost

Message  lanfear Jeu 1 Mar - 20:55

Chasseuse de la nuit T3  "Froid comme une  tombe" de Jeaniene Frost Chasse11

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon avis

Un tout petit peu moins bien que les deux premiers à mon avis. Non que je l'ai trouvé moins intéressant que les autres mais l'intrigue se met en place trés doucement. J'étais habituée à ce que ça bouge tout le temps et là on a l'impression de se poser, de retenir son souffle.
Spoiler:
Mais par contre quand ça démarre ça déboîte !
Spoiler:
lanfear
lanfear
Cinéphile

Féminin Messages : 3924
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum